logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fitness Club Concept à l’honneur parmi les Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2017

L’IREF a décerné, le 6 novembre, ses Trophées dans le cadre du concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2017. L’un des franchisés Fitness Club Concept a notamment été mis à l’honneur.

walter conrath, franchisé Fitness Club Concept et patrick letailleur, président du réseau à la remise des prix meilleurs franchisés et partenaires de france 2017Walter Conrath a choisi d’ouvrir sa salle de remise en forme avec Fitness Club Concept en 2013. C’est à Marlenheim, dans le Bas Rhin, que le chef d’entreprise s’est implanté, proposant aux habitants du secteur de découvrir cette enseigne de salles de fitness nouvelle génération, ouvertes 7 jours sur 7. Aux cours et activités traditionnels, Fitness Club Concept a décidé d’ajouter « des salles de biking, coaché et toujours sur vidéo pour les heures creuses ; plus des espaces de cross training », comme l’expliquait Patrick Letailleur, président du réseau, dans une vidéo réalisée par Toute la Franchise au cours du dernier salon de la franchise. Et le succès a d’emblée été tel pour l’entrepreneur, qu’il a choisi, cette année, d’ouvrir une nouvelle salle de fitness dans le Grand Est.

Un parcours qu’a tenu à saluer l’IREF lors de la remise des prix des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2017, qui s’est déroulée à l’Automobile Club de France, place de la Concorde, le 6 novembre dernier. « C’est une reconnaissance par la profession du sérieux et de la fiabilité de notre enseigne, se félicite le président de Fitness Club Concept à l’issue de l’annonce des résultats. Je suis fier du parcours de Walter ! »

Ce dernier, comme tous les licenciés du réseau Fitness Club Concept, a pu compter sur tout l’accompagnement du réseau dans chaque étape de sa création d’entreprise et du développement de son activité. Car le groupe met un point d’honneur à proposer le meilleur soutien à ses nouvelles recrues. « Nous avons un système de coaching pour que les personnes qui ont les qualités intrinsèques nécessaires, en l’occurrence le sens du contact humain et une grande motivation, puissent être accompagnées jusqu'au bout, de manière à être transformées en chefs d'entreprise », précise Patrick Letailleur.

Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement complet pour ouvrir une salle de fitness, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Fitness Club Concept !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top