logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Fischer était présente aux salons de la franchise de Strasbourg, Metz et Nancy

Publié le

Enseigne de boulangeries-pâtisseries très célèbre dans l’hexagone, le réseau Fischer a participé ces dernières semaines à de nombreux salons notamment dans la commune de Strasbourg, Metz et Nancy. L’occasion pour le réseau de promouvoir ses produits auprès des clients, mais également séduire de nouveaux candidats à la franchise intéressés par la qualité et le sérieux de l'enseigne.

Fischer - logoPrésente aux salons de la franchise de Strasbourg, Metz et Nancy le 28 septembre et les 17-18 octobre derniers, l’enseigne Fischer est allé à la rencontre de nombreux candidats à la franchise afin de leur présenter son marché très porteur, mais également la qualité des produits commercialisés. En effet, depuis 1913, la boulangerie Fischer évolue dans le respect du savoir-faire traditionnel et de la qualité artisanale de ses produits. Proposant à ses clients des viennoiseries, pains pâtisseries, mais aussi une gamme « traiteur » (dont la préparation repose sur l’expérience et les compétences des équipes Fischer acquises et transmises au fil des années), le réseau, qui sert en moyenne 30.000 clients par jour, figure aujourd’hui parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité.

 

 

Mettant à la disposition de ses nouveaux franchisés, un savoir-faire éprouvé depuis de très longues années, ainsi qu’une notoriété bien établie dans l’hexagone, l’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés, notamment dans les villes de Strasbourg et Nancy (mais également dans les villes de l'Est, telles que Verdun, Reims, etc...) pour intégrer son réseau et poursuivre sur sa belle lancée. En plus de faire bénéficier à chaque nouveau franchisé de six semaines de formation initiale (en moyenne 2 semaines de théorie et 4 semaines de pratique), le réseau permet également à ces derniers de bénéficier de :

 

  • L’héritage historique d'une entreprise centenaire
  • D'un concept unique de pâte fraiche livrée en magasin. Elle permet au franchisé d'obtenir des pains de qualité supérieure, équivalente à celle d'un excellent artisan.
  • D'une zone de travail ouverte permettant au client d'observer le boulanger en train de travailler
  • D'un engagement d'un grand groupe dans l'agriculture raisonnée
  • D'une assistance au lancement (manuel de lancement, formation initiale, assistance au démarrage, communication d'ouverture, etc...)
  • D'une assistance au quotidien (visites de l'animateur de réseau, manuel opérationnel en ligne, des outils marketing, etc...).

Pour les porteurs de projet désireux de rencontrer l’équipe chargée du recrutement et du développement de l’enseigne, à noter que l’enseigne Fischer sera présente au prochain salon de la franchise de Strasbourg, prévu pour le 14 novembre 2017.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top