logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’enseigne Petit-fils signe deux nouveaux franchisés à La Roche-sur-Yon (85) et Arcueil (94)

Publié le

Réseau national spécialisé dans l’aide et le maintien à domicile des personnes âgées, l’enseigne Petit-fils poursuit son développement dans l’hexagone en signant notamment deux nouveaux franchisés, implantés respectivement dans la commune de La Roche-sur-Yon (située dans le département de la Vendée, en région des Pays de la Loire) et d’Arcueil (située dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France). Deux nouvelles ouvertures qui permettent désormais à l’enseigne de porter à 45, le nombre de ses agences ouvertes sur le territoire national.

Jean-Charles Granger (La Roche-sur-Yon) et Aline Petitpas (Arcueil), nouveaux franchisés Petits-filsAprès avoir fait ses premières armes en tant que commercial puis responsable commercial et développement du réseau magasin pour la marque « Conserverie La Perle des Dieux », Jean-Charles Granger, 31 ans (qui a été aussi par le passé négociateur immobilier pour l’agence des Présidents) a choisi l’enseigne Petit-fils, pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Convaincu par le potentiel du concept exploité par le réseau, ce nouveau chef d’entreprise, qui a signé récemment son contrat de franchise, prévoit d’ouvrir son agence dans la commune de La Roche-sur-Yon d’ici la fin de l’année après sa formation initiale en octobre.

De son côté, Aline Petitpas, 34 ans, a choisi de se mettre à son propre compte en devenant franchisée au sein du réseau Petit-fils, après avoir été secrétaire générale du Groupe national des établissements publics sociaux et médico-sociaux pendant neuf ans, puis évaluatrice externe experte des établissements pour personnes âgées pour le Cabinet 4 As du Groupe AFNOR. Séduite par le concept du réseau, mais aussi par son positionnement de spécialiste, et son expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie, Aline Petitpas (qui suit actuellement une formation initiale), ouvrira dans les prochains mois son agence franchisée dans la commune d’Arcueil.

Créé en 2007, le réseau Petit-fils qui propose des services alternatifs à la maison de retraite, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences en management, en gestion, ainsi que d’une fibre commerciale et d’un apport personnel de 23.000€, pour rejoindre l’enseigne et contribuer à son développement sur tout le territoire national.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top