logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Se lancer dans les énergies renouvelables : Je Produis mon électricité.com supprime ses droits d’entrée

Publié le

Le réseau spécialisé dans les solutions éoliennes et photovoltaïques pour permettre à chacun de produire son électricité vient de lancer une opération offrant la gratuité des droits d’entrée. Cette offre spéciale est valable pour les nouveaux franchisés intégrant Je Produis mon électricité.com avant le 31 octobre 2017.

33000 euros offerts aux nouveaux franchisés Je Produis mon électricité.com pour favoriser l'autoconsommation des ménagesSi vous souhaitez vous lancer dans les énergies renouvelables, c’est le moment de profiter de cette offre exceptionnelle, qui vous permettra de réaliser une économie de 33.000€ ! Depuis le 18 septembre, et jusqu’à la fin du mois d’octobre, le réseau Je Produis mon électricité.com a en effet décidé d’offrir les droits d’entrée à ses nouveaux franchisés. Une aubaine pour les porteurs de projet qui ont ainsi la possibilité d’économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros et de limiter ainsi les frais liés à cette création d’entreprise en franchise.

Du côté de l’enseigne spécialisée dans les solutions clé en mains pour les ménages souhaitant produire eux-mêmes leur électricité, via de l’éolien, du photovoltaïque, des pompes à chaleur ou du thermodynamique, l’objectif est clairement d’attirer de nouveaux chefs d’entreprise. « Nous mettons [cette] opération commerciale afin de booster nos recrutements », explique Laurent Challet, président fondateur du réseau Je Produis mon électricité.com, qui doit faire face à une importante demande d’autoconsommation électrique des maisons individuelles. A noter que cette gratuité des droits d’entrée s’accompagne d’une hausse des Royalties, qui passent de 5% à 15% du CA. Mais les candidats à la franchise devraient néanmoins trouver leur compte dans ce calcul.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opération spéciale ou si vous voulez postuler directement auprès du réseau, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Je Produis mon électricité.com !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top