logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une pizzéria : découvrez le concept La Pizza de Nico à Strasbourg

franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO
Notre réussite se partage, comme une bonne pizza ! Restauration rapide sur place à emporter ou en livraison, pizzas fraîches

Le 28 septembre prochain, dans le cadre de la journée « Franchise, partenariat et commerce organisé » qui se tient dans les locaux de la CCI Alsace Eurométropole, à Strasbourg, le réseau La Pizza de Nico recevra les personnes ayant pour projet d’ouvrir une pizzéria pour leur présenter les atouts de son concept.

Une journée dédiée à la création d’entreprise en réseau

La journée « Franchise, partenariat et commerce organisé » est un événement organisé conjointement par l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) et la CCI Alsace Eurométropole. Il représente l’occasion pour les porteurs de projet d’affiner leur connaissance sur la création d’entreprise en réseau en échangeant avec des experts de la franchise et du commerce organisé, en profitant de retours d’expérience de franchisés en activité et en rencontrant des enseignes, comme la Pizza de Nico.

La Pizza de Nico séduit les consommateurs…

Franchise La Pizza de Nico restaurantCréée en 2000, La Pizza de Nico est une enseigne de restauration proposant des pizzas généreuses et de qualité, préparées à la commande devant le client à partir d’une pâte fine et croustillante, faite maison et garnie d’ingrédients fraîchement découpés. La Pizza de Nico c’est aussi un concept de commercialisation particulièrement performant, une offre variée et régulièrement enrichie et une carte saisonnière, directement inspirée du monde de la mode avec des collections automne/hiver et printemps/été.

Originaire du Nord de l’Alsace, le concept La Pizza de Nico a rapidement conquis le département puis tout le Grand Est. Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2008, le réseau s’étend ainsi progressivement à tout le territoire français et compte à ce jour 30 pizzérias en activité qui servent quelque 20.000 clients chaque semaine et vendent plus d’un million de pizzas chaque année.

… et les investisseurs

La rentabilité du concept, l’attractivité de son offre, la performance de son business model et le dynamisme de la tête de réseau en quête permanent d’innovation sont autant d’éléments qui séduisent les investisseurs. Nombre d’entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre le réseau sont aujourd’hui à la tête de plusieurs établissements, illustrant une nouvelle fois la performance du concept La Pizza de Nico.

Engagé dans une forte dynamique de développement, le réseau La Pizza de Nico entend accélérer son développement pour mailler l’ensemble du territoire. L’enseigne ambitionne d’atteindre les 100 restaurants dans les 5 ans. De nombreux secteurs à fort potentiel reste à pourvoir et le réseau prévoit notamment des ouvertures prochaines en région parisienne et dans les grandes métropoles comme Nantes, Lyon ou encore Bordeaux, etc.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top