logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nantes accueille son nouveau magasin Cyclable

Marseille, Lyon, Toulouse, Poitiers, La Rochelle, Paris, Strasbourg, Boulogne, etc. : le réseau Cyclable essaime ses magasins dédié à la vélo-mobilité dans toute la France. Répondant à une réelle attente en matière de mobilité urbaine, l’enseigne déploie ses magasins dans toutes les villes de France au rythme de 5 à 7 ouvertures par an. Dernière ouverture prévue : le nouveau magasin Cyclable de Nantes accueillera ses clients au 25, quai de Versailles dès le mois de septembre.

Situé dans les anciens locaux de l’association Simone de Beauvoir, ce nouveau magasin Cyclable de Nantes s’étend sur 260m2 et s’impose comme le plus important magasin de vélo du centre-ville nantais. Il devrait sans aucun doute devenir une adresse incontournable pour les adeptes de la pratique du vélo et ceux qui aspirent à la devenir. Choix, conseils et services caractérisent les magasins Cyclable qui, depuis 2005 et l’ouverture du 1er magasin cyclable à Toulouse, s’attachent à promouvoir la pratique du vélo, en déplacement urbain comme en cyclotourisme.

Nante, ville de vélo

A Nantes, ville de vélo par excellence, Cyclable évolue dans son élément. La politique menée depuis plusieurs années par la métropole nantaise en matière de déplacements doux offre en effet le cadre idéal à la pratique du vélo. Entre aménagement de pistes cyclables sécurisées, implantation de parkings dédiés et location de vélos, l’agglomération offre toutes les conditions pour circuler sereinement à vélo.

La piste cyclable qui longe le quai de Versailles, juste en face du nouveau magasin Cyclable, est notamment idéale pour les essais de vélos. Vélo électrique, de ville ou de randonnée, vélo pliant ou vélo cargo : Simon et Alexandre, les deux associés à la tête de ce nouveau magasin, propose l’offre la plus large de vélos pour répondre à toutes les attentes. Au sein de leur atelier, ils réalisent tous types de réparations ou montages de vélo. Et parmi les services additionnelles, ils peuvent proposer des solutions de financement et d’assurance ou encore un contrat de maintenance, etc.

Intéressé par l’enseigne Cyclable vous souhaitez connaitre les modalités pour ouvrir un magasin de vélo au sein du réseau ? Rendez-vous sur la fiche Cyclable pour en savoir davantage.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top