logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Aquatiris recherche de nouveaux candidats à la franchise

Publié le

Spécialisée dans la conception et l’installation des Jardins d'Assainissement, l’enseigne Aquatiris a réussi en seulement dix ans, à s’affirmer comme l’un des acteurs majeurs de ce secteur d’activité. Pour continuer à se développer et à étendre son maillage national, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise, désireux de se positionner sur son marché très rentable.

Aquatiris, logoPremier réseau national spécialisé en phytoépuration (un système d’assainissement pour les particuliers qui fonctionne avec des filtres plantés de roseaux et de plantes semi-aquatiques afin de reproduire les effets observés dans la nature), l’enseigne Aquatiris, créée en 2007, regroupe à ce jour plus de 200 professionnels (tous formés au sein de l’enseigne) répartis sur l’ensemble du territoire national, ainsi que les départements d’Outre-Mer.

Le réseau propose à ses clients des Jardins d'Assainissement adaptables à tous types de projets et de critères (nombre d’habitants, type de sol, pente, toilettes à eau ou toilettes sèches…), en plus de leur faire bénéficier d’une expertise professionnelle couplée à une proximité avec ces derniers.

Fort de 54 implantations, l’enseigne Aquatiris recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une forte sensibilité écologique, d’une aisance relationnelle, désireux de se lancer dans une belle aventure humaine et professionnelle, et disposant également d’un apport personnel de 5.000€, pour rejoindre son réseau et contribuer par la même occasion, à l’expansion territoriale du réseau.

Impliqué dans la formation de ses nouveaux franchisés, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de 14 jours (dédiée à la relation commerciale et à la posture de conseiller en assainissement par phytoépuration), ainsi qu’une étude technique (pendant dix jours) et l’apprentissage de la mise en œuvre d’un Jardins d'Assainissement (4 jours). L’objectif étant de placer les nouveaux candidats dans des conditions optimales, afin qu’ils puissent lancer leur activité en ayant toutes les cartes en main.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top