Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'enseigne AQUAVELO bientôt à Sainte-Geneviève-des-Bois

Publiée le , Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le futur centre AQUAVELO de Sainte-Geneviève-des-Bois se révèle déjà prometteur.

Centre d'aquabiking AQUAVELOLe réseau AQUAVELO se prépare à renforcer son maillage en région parisienne, annonçant l'ouverture prochaine, pour la rentrée, d'un nouveau centre à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans le département de l'Essonne, sur l'avenue Scotte.

A l'origine du projet, une entrepreneure trentenaire en reconversion, puisqu'elle dirigeait auparavant un magasin de prêt-à-porter. A ses côtés, la jeune femme aura un diététicien et une équipe de coachs maîtres-nageurs pour gérer ce centre de 250 m² disposant d'une piscine pouvant accueillir jusqu'à 12 vélos.

Et le succès devrait être rapidement au rendez-vous, puisque déjà plus de 450 prospects se sont montrés intéressés par un abonnement, demandant des renseignements via internet suite aux opérations marketing pré-ouverture.

Les centres d'aquabiking AQUAVELO vise une large cible de clientèle, hommes et femmes de tous âges, afin de leur permettre d'affiner leur silhouette, de se muscler en douceur, de chasser la cellulite, etc. Beaucoup sont même incités à pratiquer l'activité par leur médecin ou leur kinésithérapeute.

Enseigne du groupe Alésia Minceur, AQUAVELO se développe en licence de marque depuis 2013 dès 30.000€ d'apport personnel. Concept particulièrement rentable, le réseau estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés entre 300.000 et 600.000€.

D'autres ouvertures sont programmées à Saint-Raphaël, Lyon 2 et Reims d'ici le mois de janvier, et de nombreuses opportunités sont encore à saisir à travers l'ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur comment ouvrir un centre d'aquabiking AQUAVELO, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !