Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kangourou Kids ouvre une agence de garde d’enfants à Annemasse

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bonne nouvelle pour les familles annemassiennes, le spécialiste de la garde d’enfants Kangourou Kids propose désormais ses services à Annemasse.

Maloundama Mvuanda Kangourou Kids Annemasse

Une nouvelle offre de garde d’enfants à Annemasse

Le réseau vient d’accompagner Maloundama Mvuanda dans son projet d’ouvrir une agence de garde d’enfants. L’entrepreneur a choisi de s’installer à Annemasse où il propose désormais tout le panel de prestations Kangourou Kids en gardes à domicile ponctuelles ou régulières, gardes partagées et autres gardes périscolaires.

En choisissant de rejoindre le réseau Kangourou Kids pour ouvrir son agence de garde d’enfants, Maloundama Mvuanda a fait le choix d’entreprendre aux côtés d’un acteur reconnu au niveau national et détenteur d’un solide savoir-faire en matière de garde d’enfants mais également de gestion et animation de réseau.

Kangourou Kids poursuit l'expansion de sa franchise

Depuis sa création en 2010, le réseau Kangourou Kids n’a eu de cesse d’évoluer et de s’étendre sur l’ensemble de la France par le biais de contrats d’affiliation permettant aux entrepreneurs indépendants de bénéficier d’un soutien et de tous le avantages liés à la création d’entreprise en réseau pour entreprendre dans l’univers de la garde d’enfant, à domicile mais également en structures d’accueil . En 2014, Kangourou Kids a en effet formalisé un nouveau concept de micro-crèche, baptisé Koala Kids, ayant vocation à permettre à ses affiliés d’élargir leur activité en proposant à leur clientèle un accueil en structure d’accueil.

Aujourd’hui ce sont ainsi plus d’une centaine d’établissements Kangourou Kids et Koala Kids qui maillent l’ensemble du territoire et le réseau continu son expansion en accompagnant régulièrement de nouveaux entrepreneurs, à l’image de Maloundama Mvuanda.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !