logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Oui Care amorce son développement international avec l'acquisition de l'Espagnol Interdomicilio

Publié le

Un an après le rachat d'Apef Services, Oui Care mise cette fois sur l'international avec l'acquisition d'une enseigne espagnole.

Oui Care rachète InterdomicilioToujours aussi ambitieux, le groupe Oui Care, acteur majeur des services à la personne avec les marques O2 Care Services, Apef Services, France Présence et La Conciergerie O2, s'enrichit d'une cinquième marque et part à la conquête du marché international. Le groupe vient en effet de finaliser le rachat d'Interdomicilio le 4 juillet dernier, enseigne espagnole d'envergure également présente au Portugal, au Mexique et en Colombie.

Interdomicilio, une enseigne multispécialiste

Né à Saragosse en 2010, Interdomicilio propose dans ses agences un large choix de prestations, avec néanmoins une prédilection pour l'entretien ménager, la garde d'enfants et le maintien à domicile. Appuyant son développement sur des valeurs de professionnalisme, de flexibilité et de confiance, l'enseigne est aujourd'hui présente dans 4 pays avec 35 agences, 450 salariés et 4500 clients.

Pour Alejandro Calle, directeur général du réseau, " Rejoindre le groupe Oui Care est une formidable opportunité pour Interdomicilio. Nous sommes convaincus que le groupe nous permettra de consolider notre leadership dans les services à domicile en Espagne et que notre enseigne se développera de manière significative dans les années à venir".

Oui Care, de grandes ambitions pour les années à venir

L'acquistion d'Interdomicilio constitue un véritable mouvement stratégique et le point de départ de grandes ambitions internationales pour le groupe Oui Care. En l'espace de deux ans, le groupe est passé d'un volume d'affaires de 152 millions d'euros en 2015 à 270 millions en 2017, soit une croissance de 75% !

Alors même que le marché reste porteur en France, puisqu'estimé à 40 milliards d'euros, dont la moitié au noir, Oui Care s'ouvre de nouvelles perspectives, et compte bien tirer son épingle du jeu. Avec aujourd'hui 400 implantations dans 5 pays et 17.500 collaborateurs, le groupe prévoit de multiplier son volume d'affaires par 10 en moins de 10 ans, visant les 2 milliards d'euros pour 2026. Il voit même plus loin, annonçant son intention de devenir le leader mondial d'ici 20 ans !

Ainsi, comme l'affirme Guillaume Richard, Président du Groupe Oui Care, "Ce premier pas à l’international marque une étape importante dans l’histoire du Groupe Oui Care. Elle confirme notre évolution d’une entreprise mono-marque et mono-marché vers un groupe multimarques et multi-pays, qui nourrit de grandes ambitions pour le futur".

Vous souhaitez vous aussi faire partie de cette grande aventure en créant votre agence de services à la personne en franchise ? Retrouvez la fiche du réseau O2 Care Services sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top