logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L'enseigne AFFLELOU dévoile son nouveau site internet

Publié le

Les internautes ont rendez-vous sur le site afflelou.com pour découvrir la nouvelle interface digitale de l'opticien.

Nouveau site AfflelouLe réseau d'opticiens ALAIN AFFLELOU mise sur le phygital, l'alliance du magasin physique et du digital, avec le lancement de son nouveau site internet, afflelou.com. En effet, la marque veut offrir une expérience en ligne quasi similaire à celle que le client peut avoir en magasin, mais aussi mettre en avant une image premium.

Ainsi retrouve-t-on les collections Afflelou Paris mises en valeur par des photos ultra réalistes pour un rendu parfait, le tout associé aux meilleurs posts sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, pour inciter ces deux communautés à échanger. Mais surtout, ce sont de nombreux services qui viennent apporter leur valeur ajoutée à l'interface, avec au programme l'essayage virtuel optimisé et son côté ludique, la prise de rendez-vous en ligne, l'e-réservation ou encore le click & collect, rapides et pratiques, et bien sûr le store locator, pour retrouver le magasin le plus proche de chez soi grâce à la géolocalisation.

"Ce nouveau site permet au porteur de lunettes de préparer sereinement et efficacement sa visite chez son opticien ALAIN AFFLELOU. Enfin, le nouveau site augmente le trafic qualifié dans les magasins", déclare Marc ADAMOWICZ, directeur du digital du groupe AFFLELOU. "Parce que nous sommes convaincus que le digital ne s’oppose pas au magasin physique, nous avons voulu offrir à nos clients tous les services premium de l’enseigne ALAIN AFFLELOU, leur faire gagner du temps et simplifier leur parcours d’achat" ajoute Fréderic POUX, PDG de l'enseigne.

Spécialiste des produits d'optique et des prothèses auditives depuis 45 ans, l'enseigne ALAIN AFFLELOU regroupe aujourd'hui près de 1500 points de vente dans 15 pays et sur les 5 continents. Acteur majeur de son marché, le réseau permet de créer son entreprise dès 30.000€ d'apport personnel.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top