logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mutuelle et prévoyance des indépendants : Propriétés Privées se rapproche de Groupama

Publié le

Bien conscient qu’il ne suffit pas de chouchouter ses clients et qu’il est également important de prendre soin de ses conseillers immobiliers, le réseau Propriétés Privées lance un dispositif unique sur son secteur. Il propose désormais à ses mandataires de profiter d’une complémentaire santé et d’une solution de prévoyance avec Groupama. Le tout à des tarifs très avantageux.

Stéthoscope illustrant la protection santé des mandataires immobiliers de Propriétés Privées« Je suis très attaché à la protection social de nos conseillers », explique d’emblée Michel Le Bras, Président du Groupe Propriete-privees.com. C’est donc en toute logique qu’il a cherché à proposer une offre sociale adaptée aux 815 membres de son réseau. Il précise que ce qu’il souhaite avant tout est que chacun puisse travailler dans la sérénité, sans avoir à s’inquiéter de certaines questions matérielles ou administratives. « En leur proposant des offres avantageuses et facultatives, négociées pour le réseau, en termes de mutuelle, de prévoyance mais aussi d’assurance auto par exemple, nous les soulageons de nombreux tracas administratifs. Ils peuvent ainsi se concentrer sur le coeur de leur métier, note le président de l’enseigne pionnière de l’immobilier sur internet. L’indépendance ne doit pas être synonyme de sous protection sociale ou de précarité, mais uniquement de liberté d’entreprendre ! »

Avec cette offre Confort social, proposée par Groupama aux conseillers immobiliers, ces derniers ont la possibilité de moduler leurs garanties, tant au niveau santé que prévoyance. Les contrats individuels sont éligibles à la loi Madelin, ce qui permet à ces indépendants de déduire de leur revenu professionnel imposable les cotisations versées sur ces supports.

Et le rapprochement avec Groupama ne sera pas bénéfique qu’aux mandataires immobiliers de Propriétés Privées. Les clients de l’enseigne vont également pouvoir profiter de nouveaux services. Une offre assurance habitation pourra désormais par exemple être proposée directement par les mandataires. Et les clients Propriétés Privées pourront même accéder au système d’alarme Activeille (filiale de Groupama) afin de se prémunir contre les vols et les incendies.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, qui a vu le jour en 2006 et s’efforce de proposer le meilleur, tant à ses clients qu’à ses conseillers ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Propriétés Privées !


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top