logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Yves Rocher présente quatre opportunités de reprise

Publié le

Le réseau Yves Rocher recherche des franchisés et locataires gérants à Rodez, Saint-Amand-Montrond, Cosne-sur-Loire et Juvisy-sur-Orge.

Magasin Yves RocherDésireux de vous lancer à votre compte dans l'univers de la beauté, vous souhaitez bénéficier du soutien et de la notoriété d'une grande enseigne spécialiste de la distribution de cosmétiques ? Rejoignez Yves Rocher : l'enseigne dispose de nombreuses opportunités en création ou en reprise à travers l'ensemble du territoire.

Quatre magasins, deux leviers pour entreprendre

A Rodez, dans l'Aveyron, et Cosne-sur-Loire, dans la Nièvre, ce sont deux locataires gérants que recherche l'enseigne pour exploiter ces magasins en gérance. Avec un apport de 20.000 euros, vous développerez en toute autonomie la vente produit et l’activité de soins en cabines. Les deux magasins sont proposés clé en main, avec le soutien de la marque dans toute l'activité.

A Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, et Juvisy-sur-Orge, dans le département de l'Essonne, vous exploiterez en tant que franchisé ces magasins proposant tous deux des prestations de soins dans trois cabines. Avec la franchise, l'entrepreneur devient propriétaire du fonds de commerce et gère son affaire en toute autonomie, tout en assurant l'image de marque d'Yves Rocher en bénéficiant de son accompagnement.

Les partenaires Yves Rocher, mission et profil

En rejoignant Yves Rocher, les entrepreneurs deviennent représentant de la marque : chargés d'appliquer une politique commerciale définie contractuellement, ils assurent la rentabilité de leur commerce, sa gestion au quotidien, et managent une équipe de vendeurs et d'esthéticiennes. Pour ce faire, ils ont à leur disposition tout le savoir-faire du réseau, ses innovations, des outils de gestion et de marketing, une animation performante, et surtout, la visibilité du groupe en France et à l'international.

Ouvrir un magasin Yves Rocher ne demande pas de diplôme ou d'expérience dans l'esthétique, mais des talents de manager, de gestionnaire et de commerçant seront de sérieux atouts pour réussir à ses côtés.

Expert en cosmétique végétale, le réseau Yves Rocher dispose aujourd'hui de plus de 55 ans d'expérience en matière de génie du végétal, propose plus de 1000 références de produits et une centaine de nouveautés chaque année. Ayant opté pour la franchise et la location gérance pour son déploiement, l'enseigne recense aujourd'hui 680 points de vente et permet de créer son entreprise dès 20.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement d'Yves Rocher, ses conditions d'accès et ses opportunités en création et reprise, retrouvez la fiche personnalisées de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top