logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Box Tiniloo : un photophore Agent Paper pour la Fête des Mères

La box Tiniloo du mois de mai 2017, préparée spécialement pour la Fête des Mères, contenait, entre autres, un photophore en papier à réaliser. Un DIY parfait pour les plus petits, proposés par Agent Paper.

box tiniloo de mai autour de la fete des mères, avec notamment un photophore Agent PaperLe principe de la box Tiniloo est simple : une boîte, adaptée à l’âge de l’enfant (0-36 mois ou 3-9 ans) et remplie de surprises, qui arrive chaque mois dans la boîte aux lettres. Même les futures mamans ont droit à leur propre coffret, avec la box spéciale grossesse !

Constituée chaque mois autour d’un thème précis, la box des 3-9 ans contiendra ainsi des surprises sur la thématique « Prêt pour la kermesse en juin ?! » Au mois de mai, c’était logiquement autour de la Fête des Mères qu’avait été constitué cette box Tiniloo. Et parmi les 5 produits sélectionnés pour figurer dans cette boîte Bonne Fête maman ! se trouvait un photophore en papier et sa bougie LED de la marque Agent Paper. « Cet objet de décoration est très simple à faire et son graphisme original », précise le réseau de franchise spécialisé dans les produits Do It Yourself (DIY) originaux.

Une belle mise en avant pour l’enseigne fondée il y a deux ans et qui compte déjà trois implantations, à Honfleur, Nantes et Rennes. L’intégration à cette box de mai a en effet également été accompagnée d’une importante communication sur internet et les réseaux sociaux. Un jeu concours a été organisé sur la page Facebook de Tiniloo, permettant de gagner trois lots Agent Paper, composés d’une girafe en papier 3D, d’un papertoy et d’un sous-main de la marque. Et 600 exemplaires ont ainsi été envoyés aux parents abonnés à la Tiniloo Box en mai.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté d’Agent Paper de gagner en visibilité auprès du grand public, dans la lignée de l’habillage des vitrines André. Depuis quelques semaines, ce sont des animaux en papier de la marque qui ont envahi les vitrines du chausseur à l’occasion de son 120e anniversaire. Et Agent Paper s’est associé à l’enseigne pour un grand jeu concours. Ouvert jusqu’au 10 juillet 2017, ce concours permet notamment de gagner un an de shopping enfant gratuit et de nombreux lots Agent Paper.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top