Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ALAIN AFFLELOU dévoile sa nouvelle campagne TV intitulée « L’été Fou chez AFFLELOU »

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader européen de la franchise optique, le Groupe ALAIN AFFLELOU a décidé de réitérer cette année son opération "2 paires de lunettes de plus pour un euro de plus" du mai 20 mai au 31 juillet. Pour l’occasion, l’enseigne a dévoilé un nouveau film publicitaire qui met en avant l’offre Tchin Tchin spéciale été et son bénéfice client.

Spot pub, Alain AfflelouDiffusé depuis le 29 mai, le nouveau spot publicitaire de l’enseigne ALAIN AFFLELOU met en scène un marché d’été plein de vie, un peu particulier. En effet, à travers ce film, on découvre dans les allées de ce marché, des commerçants qui proposent non pas 1 mais 2 paquets de plus: 2 bouquets de fleurs de plus, 2 glaces de plus, 2 kilos de fruits de plus etc... Un clin d’œil direct à l’offre "2 paires de lunettes de plus pour un euro de plus" proposé par l’enseigne et qui permet également de montrer également que l’offre « Tchin-Tchin Eté Fou », c’est non seulement du plaisir mais c’est aussi une offre généreuse pour le consommateur.

Cette nouvelle campagne permet aussi à l’enseigne de souligner l’utilité de la multi-possession (trois paires de lunettes au lieu d’une), comme l’indique la Directrice de la Communication France Groupe AFFLELOU, Bénédicte Chalumeau Vignon, dans un communiqué de presse « Nous avons été les premiers à lancer cette offre sur le marché et beaucoup nous ont suivi depuis. Nous souhaitions avec cette nouvelle campagne colorée et optimiste remettre l’accent sur la dimension utile de l’offre Tchin-Tchin Eté Fou, très largement connue du grand public, pour remettre le bénéfice de la multi-possession de 3 paires de lunettes au cœur du sujet au-delà de la dimension plaisir d’avoir plusieurs paires de lunettes ».

Première enseigne à avoir proposé des offres commerciales à ses clients, le Groupe ALAIN AFFLELOU propose une nouvelle fois une offre exclusive et différenciante sur le marché, à l’heure où les professionnels de l’optique sont de plus en plus critiqués sur les prix pratiqués.

Associé à un dispositif pluri-media puissant, le spot TV est visible depuis le 29 mai (et ce jusqu’au 31 juillet) sur les grandes chaines TV nationales (notamment TF1, France 2, M6…) et sur plusieurs chaines de la TNT (TMC, NT1, Téva, Paris Première, L’Equipe 21,…). A partir du 6 juin, les auditeurs des grandes stations de radio en France (RTL, RMC, EUROPE 1, NRJ, …) pourront aussi à leur tour, découvrir ce nouveau spot publicitaire de l’enseigne ALAIN AFFLELOU.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ALAIN AFFLELOU

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !