Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tour de France à la Voile 2017 : Homkia poursuit son partenariat avec Dynamique Voile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans l’amélioration de l’habitat sera à nouveau sponsor de l’équipe Dynamique Voile, qui vient d’enchaîner deux belles courses. La Team Homkia / Les Sables D'Olonne Agglomération a en effet terminé 2e et 3e au premier Grand Prix de Bordeaux, et 2e et 10e au Grand Prix de l’Ecole Navale.

trimarans diam 24 Dynamique Voile sponsorisés par HOMKIACes deux excellents classements permettent à Dynamique Voile d’aborder sereinement la dernière ligne droite avant le début du 40e Tour de France à la Voile. Dès le 7 juillet 2017, l’équipage mené par Emeric Dary sera sur le pont pour affronter les 30 autres teams en lice. Paul Melot, Julien Lebrun, Joris Cocaud, Gatien Planson et Paul Normand mettront tout en œuvre pour terminer ce Tour de France dans le haut du classement. Et les couleurs du groupe Homkia flotteront fièrement sur les voiles de leurs trimarans Diam 24. L’enseigne spécialisée dans le confort et l’amélioration de l’habitat, à travers des solutions d’ouvertures, de fermetures, d’isolation, ou encore de protections solaires ou de stores déco, a en effet décidé de poursuivre son partenariat historique avec l’équipage. Un beau soutien pour ces sportifs et une belle mise en avant pour le réseau, qui jouit ainsi d’une visibilité maximale tout au long de l’année, sur les différentes courses.

Ce partenariat s’intègre parfaitement dans le plan de communication globale de la marque. Une communication qui bénéficie à l’ensemble de son réseau de concessionnaires. Homkia s’est en effet ouvert à des créateurs d’entreprise indépendants il y a trois ans. S’il compte aujourd’hui un peu plus d’une dizaine de points de vente, il mise sur une expansion maîtrisée, de l’ordre de 5 à 6 magasins par an. Nikolas Seferiadis, dirigeant du réseau Homkia, explique, dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du salon de la franchise de Paris, que l’objectif est de recruter de « de bons candidats, qui nous ressemblent, qui ont l'ADN de commerçants, qui soient rigoureux et managers ! »

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Homkia pour savoir comment ouvrir une concession à ses côtés !

Crédit photo Christophe Avreau


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !