logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Groupe Com’Unique déploie sa franchise dans l’ensemble de la France

Si la toute première franchise du Groupe Com’Unique a ouvert ses portes en 2012 à Nice, l’enseigne entre dans une nouvelle phase de développement cette année. Après l’entrée au capital, l’an dernier, de Xavier Niel, président fondateur d’Iliad Free et de Jacques Antoine Granjon, président fondateur de vente-privee.com, la régie publicitaire de médias de proximité s’est donné pour objectif d’ouvrir 30 nouvelles implantations.

groupe com'unique, spécialisé dans la communication locale cibléeOuvert en 2001, le réseau spécialisé dans la communication locale sur supports divers (serviettes ou sets de table, sacs à pain, affichage mobile, etc) souhaite aujourd’hui proposer ses services dans toutes les villes de plus de 15.000 habitants. Groupe Com’Unique recrute donc de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France, avec l’objectif affiché d’ouvrir 30 nouvelles implantations.

Afin de booster sa visibilité auprès des porteurs de projet, l’enseigne vient de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre franchiseurs et futurs créateurs d’entreprise. Grâce à sa fiche personnalisée présente sur le portail internet, le réseau est en mesure de présenter en détail tous les atouts de son concept ainsi que les conditions requises pour créer son entreprise en franchise avec lui. Les internautes découvrent par exemple l’accompagnement proposé par l’enseigne ou les outils mis à la disposition des franchisés, ainsi que le montant des droits d’entrée et de l’apport personnel nécessaire pour monter sa franchise Groupe Com’Unique. Une franchise accessible puisque 3.000€ sont suffisants pour se mettre à son compte avec cette enseigne, qui annonce un chiffre d’affaires réalisable de 300.000€ au bout de deux ans d’activité.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de la franchise Groupe Com’Unique pour échanger avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top