logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Espaces Atypiques déploie son concept d’immobilier d’exception à Nice

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle agence immobilière hors norme vient d’ouvrir ses portes sous enseigne Espaces Atypiques sur la promenade des Anglais de Nice.

Franchise Espaces Atypiques Nice Jérôme Louis et Hadrien MondoloniDerrière ce projet, Jérôme Louis et Hadrien Mondoloni, sont deux entrepreneurs au profil singulier, faisant pleinement écho au positionnement atypique revendiqué par l’enseigne. L’un est anthropologue de formation et passionné d’histoire de l’art et d’architecture. Le second, également épris d’architecture et d’art, a suivi une formation juridique avant de se lancer dans une carrière dans l'hôtellerie qui l’a amèné à exercer à Sydney, Paris et en Corse. Aspirant à s’associer pour entreprendre dans l’immobilier, leur sensibilité commune pour l’art et l’architecture les amène naturellement à se pencher sur la franchise Espaces Atypiques et son concept d’immobilier axé sur la commercialisation de biens d’exception haut de gamme : lofts, ateliers, duplex, terrasses, maisons d’architectes, etc.

Séduits par le concept, convaincus par la franchise, ils s’engagent auprès du réseau qui les accompagne dans la réalisation de leur projet. Un projet qui vient d’aboutir avec l’ouverture de l’agence Espaces Atypiques Nice – Côte d'Azur. Les deux entrepreneurs mettent désormais leur goût pour l’architecture et l’immobilier d'exception au service de leurs clients pour les accompagner dans leurs recherches de biens immobiliers décalés, originaux, exceptionnels… atypiques. Fraichement ouverte, cette nouvelle agence Espaces Atypiques de Nice dispose déjà d’un catalogue d’une vingtaine de biens sélectionnés par les deux entrepreneurs pour leur esthétique et leur caractère singulier. L’agence rayonne sur un large secteur couvrant l’ensemble des Alpes-Maritimes, de Menton à Mandelieu et tout l’arrière-pays niçois. Son ouverture permet au jeune réseau d’étendre son offre sur une nouvelle région.

Créée en 2008 l’enseigne Espaces Atypiques a développé une solide expertise dans la sélection et la transaction de biens d’exception qu’elle transmet depuis 2013, et son ouverture à la franchise, aux entrepreneurs indépendants désireux de s’investir dans une activité immobilière hors du commun. Pour en savoir davantage sur le concept et les conditions pour ouvrir une agence Espaces Atypiques, rendez-vous sur la fiche franchise de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top