Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les conseillers Optimhome adoptent la signature électronique des mandats

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La digitalisation du réseau Optimhome se poursuit avec la mise en place de la signature électronique des mandats.

Enseigne OptimhomeLe réseau immobilier Optimhome renforce sa stratégie digitale en passant à la signature électronique des mandats par les clients. Plus rapide, plus moderne et moins cher, le procédé résulte de la concertation entre les conseillers du groupe, les équipes recherche et développement de Digit RE Group (Optimhome, Capifrance, Immobilier Neuf et Réfleximmo) et la société Universign, spécialiste en la matière.

La signature électronique, comment ça marche ?

Optimhome offre l'accès à la signature électronique via le logiciel métier dédié à ses conseillers, E-TheOne, mais l'outil est aussi accessible en ligne sur ordinateur ou tablette. De façon plus concrète, il suffit au conseiller d'envoyer à son client les documents à signer : ce dernier recevra également par sms un mot de passe à usage unique pour prouver son identité avant de procéder à la signature électronique.

Ainsi, les documents peuvent être signés simultanément de manière sécurisée où que soient les signataires géographiquement. En outre, l'expérience client est améliorée, car plus simple et plus rapide, des frais sont évités, comme la poste ou le transport, et l'impact sur l'environnement est réduit.

Une digitalisation accrue

Concept d'agences immobilières dématérialisée, Optimhome appuie sa stratégie de développement sur le digital et veille à utiliser à bon escient tous les outils à sa portée pour améliorer l'expérience de ses clients comme celle de ses conseillers. Logiciels métier, sites web, simulateurs, e-learning, signature électronique, etc., permettent d'optimiser le fonctionnement de l'enseigne, comme le souligne Olivier Colcombet, président du Groupe " Depuis sa création Optimhome s’évertue à proposer à ses conseillers et à leurs clients les meilleurs services en s’appuyant sur les nouvelles technologies, la signature électronique s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Nous ne comptons pas nous arrêter à la dématérialisation des mandats nous envisageons d’étendre ce procédé à l’ensemble des documents, dont notamment les offres d’achats et très prochainement les bons de visite".

Optimhome, qui développe son concept de conseiller immobilier à domicile depuis plus de 10 ans regroupe aujourd'hui plus de 1300 implantations, et, preuve de son succès, a initié son développement international en Allemagne et au Portugal. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'enseigne, retrouvez dès à présent sa fiche sur nos pages.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !