logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Feu Vert donne vie à Ramsès dans sa nouvelle campagne de communication

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Feu Vert vient de lancer sa nouvelle campagne de communication, déployée depuis le 23 avril sur les petits écrans sous forme de saga publicitaire.

A travers cette nouvelle campagne publicitaire, Feu Vert opère un changement stratégique dans sa communication grand public en délaissant les messages 100% promotionnels pour laisser place à des spots réalisés sous forme de saga, reprenant les codes des séries courtes et mettant en scène des automobilistes avec leurs petites manies et habitudes. Une démarche astucieuse qui permet à l’enseigne de jouer sur l’humour et sur l’identification aux personnages pour mettre en avant ses points forts : la proximité, les prix et l'expertise.

Outre cette nouvelle approche, la vraie révolution notable dans la communication Feu Vert est peut être bien la métamorphose de Ramsès, la mascotte de l’enseigne. Jusque-là animé en 3D Ramsès prend vie dans cette nouvelle campagne, et c’est désormais un véritable chat, en chair et en os, qui incarne les valeurs de Feu Vert.

Le premier spot de la nouvelle saga TV de Feu Vert :


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top