logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Europcar ouvre une agence à Dubaï !

Publié le

Le leader de la location de véhicules en Europe, l’enseigne Europcar poursuit son développement à l’international et a récemment annoncé l’implantation d’une nouvelle agence à Dubaï (première ville des Émirats arabes unis) via sa filiale low-cost InterRent.

Logo EuropcarAprès Oman (Abu Dhabi) et le Qatar, la marque low-cost d’Europcar, InterRent, continue d’accentuer sa présence au Moyen-Orient. En effet, l’enseigne a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’une nouvelle agence de location de véhicules dans la ville Dubaï. Une ouverture qui ne manquera pas de satisfaire les millions de voyageurs qui arrivent dans la ville chaque année. De plus, la nouvelle agence proposera aux différents clients une large gamme de véhicules allant des modèles les plus compacts aux SUV. Avec cette ouverture, la marque compte désormais plus de 170 agences implantées dans près de 40 pays à travers le monde. Une preuve de plus que l’enseigne Europcar, figure parmi les acteurs les plus connus et les plus influents de ce secteur d’activité.

En effet, avec une flotte qui est estimée en moyenne à 200 000 véhicules de tous types, pour répondre aussi bien à la demande des particuliers que des professionnels, l’enseigne Europcar a décliné son offre en plusieurs concepts afin de pouvoir attirer toutes les bourses. Parmi les concepts, on dénombre ainsi : FitRent (Offre de location moyenne durée destinée aux PME), AutoLiberté (Offre de location par abonnement en direction des clients en zones urbaines), ToMyDoor (Offre mixte (affaires et loisirs) permettant la prise de location et la restitution à sa porte sans se déplacer à l'agence de location), ToMyCar (Offre à accès direct aux véhicules par le biais d'un smartphone (clé virtuelle) et enfin Ready Service (Offre de pré-réservation en ligne). Ces différents concepts déployés par la marque lui ont permis de consolider sa place de leader dans ce secteur d’activité très concurrentiel.

En France le secteur de la location de véhicules en franchise séduit énormément de nouveaux entrepreneurs. De ce fait, de nombreux réseaux se sont positionnés sur ce créneau porteur, c’est notamment de le cas de ADA, Air-Loc, Toosla, Silog Location

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top