Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouveau franchisé, nouvelle adresse pour l'agence Shiva de Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En succursale depuis 10 ans, l'agence Shiva de Strasbourg prend un nouveau départ en étant reprise en franchise à une nouvelle adresse.

Shiva reprise en franchise de l'agence de StrasbourgLes Strasbourgeois connaissent bien le réseau Shiva, puisque le spécialiste des services à la personne est présent dans la ville depuis 10 ans en succursale. Néanmoins, c'est une nouvelle agence et un nouveau dirigeant qu'ils ont découvert au mois de février avec la reprise en franchise de l'établissement.

Afin de donner un nouvel élan au développement de l'agence, David Kennaugh, d’origine anglaise, a pris les rênes de l'implantation qui se trouve désormais au 6, rue des Vosges, l'une des principales artères de la cité alsacienne, avec toujours une cinquantaine d'intervenants pour 270 clients réguliers. Ancien directeur des achats et commercial pour des entreprises industrielles, le franchisé a eu envie de donner un tournant à sa carrière en passant par l'entrepreneuriat. " Cette manière de lier qualité et proximité m’a tout de suite séduit et le modèle de la franchise est très intéressant et rassurant" explique-t-il pour justifier le choix de Shiva.

Bien qu'ouverte depuis quelques semaines, c'est le 6 avril qu'était organisée l'inauguration officielle en présence notamment de Robert Herrmann, président de l’Euro métropole et adjoint du quartier, Daphné Fourcault-Duflos, responsable communication Shiva Groupe, Régine Macé, directrice du réseau de franchises et Olivier Lacroix, responsable de développement régional secteur nord et est. L'occasion pour David Kennaugh de dévoiler ses ambitions : " Aujourd’hui, avec mon équipe, nous aimerions sélectionner 10 employées de maison supplémentaires et atteindre les 300 clients à fin 2017 !"

Spécialisé dans le ménage et le repassage, Shiva compte aujourd'hui parmi les leaders du marché des services à la personne avec 133 agences à l'écoute de 35.000 clients.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !