logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RECYCL'ME
franchise RECYCL'ME

La protection de l'environnement au coeur de notre métier

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le concept Recycl'Me arrive dans le département de l'Eure

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises, Franchise Ecologie - Environnement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Recycl'Me s'enrichit d'une nouvelle implantation normande.

Recycl'me s'installe dans l'EureLe réseau Recycl'Me consolide son maillage en gagnant un nouveau département : c'est en effet dans l'Eure que le concept dédié à la collecte, au recyclage et à la vente de cartouches d'imprimantes propose désormais ses prestations.

Christophe Anquetil prend les commandes de cette nouvelle implantation, convaincu de la nécessité de l'enseigne d'un point de vue écologique : "Une cartouche met près de 1000 ans à disparaître dans l'environnement. C'est pourquoi il est important de les collecter, d'autant qu'elles contiennent des produits chimiques" expliquait il y a peu le franchisé à l'hebdomadaire local, l'Eveil de Pont-Audemer.

L'entrepreneur se prépare donc à installer un maximum de points de collecte à des endroits stratégiques comme les écoles, les entreprises ou les collectivités. Si le volume à collecter est suffisamment conséquent, n'importe quelle structure peut demander une borne gratuitement. Christophe gèrera ensuite le tri des cartouches, avant de les transmettre au siège de Recycl'Me à Dreux, qui s'occupera de la répartition et de la vente.

Se développant en franchise depuis 2014 en France et en Suisse, Recycl'Me regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations. Créer son entreprise à ses côtés, et ainsi s'investir pour la protection de l'environnement demande un apport personnel de 5000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU RECYCL'ME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top