Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le concept Recycl'Me arrive dans le département de l'Eure

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises, Franchise Ecologie - Environnement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Recycl'Me s'enrichit d'une nouvelle implantation normande.

Recycl'me s'installe dans l'EureLe réseau Recycl'Me consolide son maillage en gagnant un nouveau département : c'est en effet dans l'Eure que le concept dédié à la collecte, au recyclage et à la vente de cartouches d'imprimantes propose désormais ses prestations.

Christophe Anquetil prend les commandes de cette nouvelle implantation, convaincu de la nécessité de l'enseigne d'un point de vue écologique : "Une cartouche met près de 1000 ans à disparaître dans l'environnement. C'est pourquoi il est important de les collecter, d'autant qu'elles contiennent des produits chimiques" expliquait il y a peu le franchisé à l'hebdomadaire local, l'Eveil de Pont-Audemer.

L'entrepreneur se prépare donc à installer un maximum de points de collecte à des endroits stratégiques comme les écoles, les entreprises ou les collectivités. Si le volume à collecter est suffisamment conséquent, n'importe quelle structure peut demander une borne gratuitement. Christophe gèrera ensuite le tri des cartouches, avant de les transmettre au siège de Recycl'Me à Dreux, qui s'occupera de la répartition et de la vente.

Se développant en franchise depuis 2014 en France et en Suisse, Recycl'Me regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations. Créer son entreprise à ses côtés, et ainsi s'investir pour la protection de l'environnement demande un apport personnel de 5000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !