logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

OptimHome : une convention nationale couronnée de succès !

Publié le

Le réseau de conseillers en immobilier indépendant, OptimHome, a réuni, les 16 et 17 mars derniers, une majorité de ses conseillers, collaborateurs et partenaires dans le pour sa 7ème convention annuelle. L’occasion pour le réseau de célébrer son 10ème anniversaire, mais également de faire le bilan de l’année 2016 et définir, par la même occasion, les objectifs de 2017.

Optimhome, convention annuellePlacé sous le thème de l’excellence, la 7ème convention annuelle de l’enseigne OptimHome (qui s’est tenu sur la somptueuse île des Embiez, près de Toulon, pendant deux jours), a été l’occasion pour le réseau de fédérer ses différents affiliés (conseillers, collaborateurs et partenaires) autour des atouts majeurs d’OptimHome, à savoir : la puissance, l’innovation et l’écoute.

Cette convention annuelle a notamment permis à Olivier Colcombet, Président d’OptimHome, de rappeler le bilan très positif de l’enseigne en 2016 (augmentation de 16% du chiffre d’affaires, de 26% du nombre de mandats exclusifs…) mais surtout de mettre l’accent sur la nouvelle stratégie de développement de l’enseigne ainsi que sur les objectifs 2017 « En termes d'objectifs, entre 2015 et 2020, nous visons le doublement de notre chiffre d'affaires en nous appuyant sur 2000 conseillers en activité. Nous misons sur notre audace, notre esprit conquérant et au maintien à un niveau important de nos investissements pour poursuivre notre dynamique et améliorer notre efficacité collective tout en préservant notre esprit de famille. »

Le plan stratégique de développement jusqu’à 2020 dévoilé par l’enseigne OptimHome, a pour objectif de consolider son leadership dans ce secteur d’activité, tout en continuant à offrir à ses conseillers, les meilleurs outils et services pour leur permettre de répondre convenablement aux besoins des clients.

Ainsi, pour 2017, l’enseigne ambitionne de renforcer sa formation, de procéder à une refonte du programme de coaching, de développer de nouvelles prestations (en s’appuyant sur de puissants plans marketing et digitaux…), le tout en faisant usage des dernières technologies pour être toujours dans l’innovation et l’anticipation.

Mais cette convention annuelle fut aussi l’occasion pour le réseau, de célébrer le 10e anniversaire de son lancement en franchise. Pour l’occasion, les conseillers de l’enseigne ont pu profiter de la présence exceptionnelle de Christophe Tanay, Président de l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier) et Alain Millet, Vice-Président, pour échanger avec eux sur l’avenir et les enjeux de la profession. Par ailleurs, les invités ont aussi pu profiter d'un programme haut en couleur avec de nombreux cadeaux offerts (un tour du monde et des voyages), un concert de Johnny Gallagher, (l'un des plus grands guitaristes de blues-rock en Europe) sans oublier un immense gâteau pour souffler les 10 bougies…

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top