logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

AS Courtage accueille son premier franchisé à Lyon

Publié le

AS Courtage ouvre sa première agence franchisée dans un contexte favorable à la profession.

Dara Dek, franchisé AS Courtage à LyonLe spécialiste du courtage en assurances de prêts AS Courtage vient d'accueillir son premier franchisé en la personne de Dara Dek, qui ouvre une agence à Lyon.

Titulaire d'une licence d'histoire et d'un master info-com, ce dernier n'en est pas à son coup d'essai en matière d'entrepreneuriat : ayant travaillé plusieurs année dans la distribution, Dara Dek s'est d'abord lancé dans la vente de vêtements d'import en ligne, avant de s'essayer à la vente de pièces détachées de téléphones mobiles. Objectifs communs à chacun de ses projets : venir en aide à ses clients en leur apportant une plus-value, et exercer une activité qui le passionne.

C'est dans cette même idée qu'il commence à s'intéresser au courtage en assurances de prêts : "Devenir courtier, c'était déjà dans ma tête faire faire des économies à mes futurs clients, exercer un métier valorisant, utile et flexible dans un secteur croissant... L'entretien avec As Courtage a fini de me convaincre !" affirme l'entrepreneur.

Fort des méthodes, de l'accompagnement, des outils et des partenariats d'AS Courtage, le franchisé bénéficie en outre d'un contexte législatif favorable : les règles en matière de résiliation d'assurance emprunteur se sont récemment assouplies, avec la mise en place de la loi Lagarde, qui autorise les emprunteurs à choisir une autre assurance que l'option présentée par la banque, et de la loi Hamon, qui étend la proposition dans le temps et permet de renégocier l' assurance dans un délai d'un an. Ainsi, chaque emprunteur aura la possibilité dès le 1er janvier 2018 de renégocier chaque année son assurance de prêt.

Ainsi, AS Courtage s'attend à voir son activité se développer fortement, et invite les porteurs de projet intéressés par une création d'entreprise à ses côtés à prendre contact avec ses équipes dès à présent !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top