Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez les atouts de la franchise Villas Club à Franchise Expo 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 19 au 22 mars 2017, Villas Club présentera son concept et recevra les candidats à la franchise sur son stand au salon Franchise Expo 2017. Zoom sur les atouts du célèbre constructeur de maisons contemporaines et les formules proposées pour entreprendre à ses côtés.

Les atouts de la franchise Villas Club

  • Une formule qui répond aux nouveaux besoins du marché
    Villas Club a élaboré une formule inédite permettant à ses clients de réaliser des économies en s’impliquant dans leur projet de construction. Unique sur le marché, cette formule consiste à confier au client la supervision des travaux de second œuvre.
  • La puissance d’un groupe
    La franchise Villas Club bénéficie du savoir-faire et de la puissance du groupe AST Groupe dont elle fait partie. Ce groupe national côté en bourse est le 3è constructeur de maisons individuelles en France. La solidité et l’expérience du groupe AST est un véritable gage de réussite pour les franchisés de l’enseigne qui sont ainsi assurés de se lancer dans une activité rentable et pérenne.

Devenir franchisé Villas Club

La franchise Villas Club offre aux entrepreneurs la possibilité d’ouvrir une agence Villas Club ou de devenir commercial indépendant.

Un franchisé « commercial » commercialise en toute indépendance sur son secteur la gamme de maisons individuelles Villas Club en s’appuyant sur un pack « all inclusive » et sur les puissants outils de communication fournis par l’enseigne. Cette activité est particulièrement rémunératrice et ne requiert qu’un très faible investissement. La rémunération d’un commercial est estimée à 150 000€ de commissions après 2 ans d’activité.

Un franchisé « constructeur » dirige quant à lui une agence de 2 à 3 personnes et gère les projets de construction de ses clients dans leur globalité. Il bénéficie d’une solide formation dispensée par l’enseigne lui permettant d’accéder aux garanties du CCMI et est accompagné par l’enseigne tant sur le plan commercial que technique. Le chiffre d’affaires d’un constructeur Villas Club est estimé à 2 000 000€ après 2 ans d’activité.

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Villas Club ? L’enseigne vous donne rendez-vous au Salon Franchise Expo de Paris qui se tiendra du 19 au 22 mars 2017, Porte de Versailles.


Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017 entrée gratuite Commander badge gratuit Franchise Expo 2017


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !