logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Maisons Pierre inaugure deux maisons à énergie positive !

Publié le

Spécialisée dans la construction de maisons individuelles, l’enseigne Maisons Pierre qui a rejoint le programme COMEPOS (Conception et construction Optimisées de Maisons à Energie Positive) en 2013, récemment inauguré ses deux premières maisons à énergie positive. Ces deux maisons qui associeront notamment haute performance énergétique et prix ultra-compétitif constituent une première en France.

Maisons PierreSoutenu par l’ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie), le projet COMEPOS qui regroupe des constructeurs, industriels et spécialistes du bâtiment, a pour objectif majeur d’ériger 25 maisons à énergie positive sur l’ensemble du territoire. Engagé dans ce programme, l’enseigne Maisons Pierre, qui s’est fixé pour objectif la construction de 5 maisons à énergie positive, a récemment inauguré deux d’entre elles, localisées respectivement dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière (77) et la ville d’Aulnay-sous-Bois (93).

L’enseigne Maisons Pierre s’est notamment distinguée des autres réseaux engagés dans le programme en réussissant à concevoir des bâtiments aux performances énergétiques remarquables, que le réseau propose à la vente à un prix extrêmement compétitif, lui permettant d'attirer une clientèle en recherche d'immobilier de qualité pas cher. Une réalisation rendue possible grâce au savoir-faire éprouvé de l’enseigne, alliée à sa relation privilégiée avec les meilleurs fabricants du marché.

" Encore en phase de tests, leur prix à l’achat n’a pas été précisément défini, mais devrait se situer entre 115.000 et 140.000 euros, selon les modèles, pour une surface comprise entre 85 et 100 m2 en moyenne, soit une véritable performance !", précise dans un communiqué le groupe Maisons Pierre, qui compte bien tout mettre en oeuvre pour rendre ces constructions à énergie positive accessibles au plus grand nombre.

infographie maison à énergie positive chez maisons pierre

Acteur incontournable dans son secteur d’activité, le réseau Maisons Pierre a bâti son concept sur un savoir-faire de plus de 30 ans dans le domaine de la construction de maisons individuelles, mais également l’innovation et la recherche des meilleurs produits.

Positionnée sur un marché en pleine expansion, l’enseigne Maisons Pierre recrute de nouveaux candidats à la franchise pour poursuivre son développement dans l’hexagone et intensifier ainsi son maillage national. Pour intégrer le réseau et bénéficier d’une formation continue gratuite (portant sur les pratiques commerciale, technique, administra tique et managériale) ainsi que d’un accompagnement personnalisé (assistance, conseil, aide au financement…), les candidats à la franchise devront dans un premier s’acquitter de 50.000€ en guise d’apport personnel.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top