Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise SHOP COIFFURE affine son positionnement et devient C SHOP

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En 2017, la franchise de coiffure SHOP COIFFURE consolide son positionnement de spécialiste en faisant évoluer son concept. L’enseigne change de nom pour devenir C SHOP et renforce son image d’expert grâce à une sélection pointue, de nouveaux espaces conseils et des prix toujours plus compétitifs.

Le 26 janvier 2017, l’enseigne dévoilait lors d’une soirée de lancement son nouveau nom et sa nouvelle et pointilleuse sélection de produits et de matériel de coiffure et d’esthétique.
La franchise, qui fait aujourd’hui partie des leaders de son secteur avec 90 magasins dont 37 franchisés, s’attache à offrir les meilleurs produits par gammes de prix et effectue pour cela une rigoureuse sélection. Elle souhaite également offrir le meilleur conseil à ses clients dans l’optique de répondre aux nouveaux besoins soulevés par la tendance Do It Yourself. L’enseigne a pour cela, aménagé au sein de ses boutiques de nouveaux espaces dédiés au conseil. Des professionnels et experts offriront dans ces espaces un véritable coaching beauté personnalisé. Des séances de relooking ou encore des diagnostics capillaires par caméra-scan feront partie des nouveaux services proposés.

La franchise C SHOP a été créée en 2002 par Brice Mazzoleni. 15 ans après, l’enseigne compte 200 collaborateurs passionnés et 450 000 clients. En 2016, la franchise a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d'euros. Vous souhaitez rejoindre un réseau de franchise spécialisé dans la vente de produits professionnels de coiffure et beauté ? Pour en savoir plus sur les opportunités d’ouverture de magasins C SHOP en région, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SHOP COIFFURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !