Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Des tournois Yu Gi Oh! dans les magasins Level Games

Publiée le , Franchise loisirs
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En marge de la vente des jeux vidéo d'occasion, les magasins Level Games peuvent organiser des tournois Yu Gi Oh! pour leurs clients.

Tournoi level gamesDepuis maintenant un an, les magasins Level Games proposent une panoplie de jeux de cartes et accessoires avec les licences Pokémon, Yu Gi Oh!, Magic the Gathering et plus récemment Force of Will.

Certains magasins tels que ceux d'Alès et d'Uzès proposent des tournois amicaux au sein même de la boutique. En 2016, la boutique de Colmar s'est affiliée au programme de Konami afin d'organiser chaque mois un tournoi officiel Yu Gi Oh! suite à la très forte demande qu'elle a reçu en 2015.

Du coup, chaque joueur se voit attribuer une carte de membre avec un numéro personnalisé qui permet de jouer à tous les tournois Yu Gi Oh! du monde. Une communauté s'est donc reformée à Colmar et ne fait que grandir au fur et à mesure des sessions avec des joueurs venant de Strasbourg et Mulhouse par exemple.

Le magasin Level Games de Colmar joue donc le jeu en participant à des tournois prestigieux tels que les LLDS (Local Legend Duelist Series) et WCQ (World Cup Qualifying), qui permettent aux joueurs de se qualifier aux finales européennes voire mondiales.

A chaque nouvelle extension, la boutique propose aussi de jouer en avant-première avec les nouvelles cartes du jeu via les tournois Sneak Peek.

Les tournois classiques en local permettent également de remporter des lots intéressants tels que des boosters et playmates (tapis de jeu) et à Colmar, on s'essaye aussi aux Tag-Team Duels avec des combats en 2 contre 2, pour des parties encore plus fun.

Comme pour toutes les boutiques du réseau Level Games, les cartes de jeu sont reprises et échangées en magasin.

Nos franchisés auront donc tout comme à Colmar, Uzès et Alès, et si la configuration de leur future boutique le permet, la possibilité de proposer à leur clientèle l'installation de table de jeux pour pouvoir y organiser leurs propres tournois.

Alors à vous de jouer et attrapez-les tous chez Level Games !!!

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !