logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Servizen : une nouvelle agence ouvre à Saint-Pierre sur l’île de la Réunion

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Servizen a récemment annoncé à l’ouverture d’une nouvelle agence implantée dans la commune de Saint-Pierre sur l’île de la Réunion. Une ouverture qui s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui ambitionne, à long terme, de se positionner comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Logo ServizenAprès avoir suivi une formation initiale au début du mois de janvier, les deux gérants de la nouvelle agence Servizen, Philippe BOUVIER et Marie-Sophie PAYET, ont pu procéder à l’ouverture de la première enseigne Servizen dans les Dom-Tom.Couvrant les communes de Saint-Pierre, Le Tampon, Petite Ile, Entre Deux, Saint-Paul, La Possession, Le Port, Trois Bassins et Saint Leu, la nouvelle unité du réseau propose (à l’instar des autres agences de l’enseigne) une large gamme de services (aide et maintien à domicile, garde d’enfant, ménage, conciergerie, téléassistance, jardinage, bricolage) afin de faciliter la vie des nombreux clients.

Cette nouvelle implantation qui porte désormais à 10, le nombre d’agences franchisées que compte le réseau Servizen, s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui souhaite accentuer son maillage et s’affirmer par la même occasion comme un acteur majeur de ce secteur d’activité en pleine expansion.

Fort d’un business-model éprouvé, l’enseigne Servizen recrute des candidats à la franchise motivés, ambitieux et désireux d’intégrer un réseau de service de proximité et de qualité. En plus d’un investissement faible (l’apport personnel nécessaire à l’intégration du réseau est fixé à 4.900€), Servizen propose à ses nouveaux affiliés une formation initiale de trois semaines portant sur plusieurs points clés (gestion du personnel, développement commercial et marketing, gestion commerciale, prospection…) ainsi qu’un accompagnement tout au long de l’année (appels, mails, deux visites par an au sein de l’agence…). Tous ces dispositifs déployés par l’enseigne Servizen ont pour objectif de mettre les nouveaux franchisés dans les meilleures dispositions possibles afin de réussir le lancement de leur activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top