Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aquavelo : un nouveau centre ouvre à Montargis !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Basé sur un nouveau concept de vélo aquatique, le réseau Aquavelo poursuit son maillage national en inaugurant un nouveau centre implanté dans la commune de Montargis située dans le département du Loiret en région Centre-Val de Loire.

Logo AquaveloDéjà gérante d’un centre Lipo Perfect (centre d’amincissement) ouvert il y a six mois, la nouvelle franchisée du réseau a choisi de compléter son offre en y ajoutant un Aquavelo Cabine.

Activité très tendance dans le secteur du bien-être, le vélo aquatique attire de plus en plus de nouveaux adhérents compte tenu de ses nombreuses vertus : mincir, chasser la cellulite, remodelage de la silhouette, musculation de l’ensemble du corps…

Positionné sur un secteur d’activé en plein essor, le réseau Aquavelo (filiale du Groupe Alésia Minceur qui regroupe près de 250 centres d’amincissement) jouit d’un savoir-faire de plus de dix ans dans le domaine du bien-être et de l’esthétique. Associée à d’autres enseignes comme Cellu Chic (concept de Cellu M6 et presso-esthétique), Lipo Perfect (concept de lipo-cavitation), ou encore HyperMinceur (centre d’amincissement), l’enseigne Aquavelo bénéficie d’un puissant effet de levier lui permettant d’avoir un développement plus soutenu.

Profitant de l’intégralité des opérations marketing mises à sa disposition par le Groupe Alésia Minceur (campagnes de communication pour générer du trafic: télémarketing, mailing, SMS, prospectus…, présence dans les coffrets cadeaux tels que Wonderbox, Pharmabox…ou encore des partenariats gratuits noués avec des marques comme Forté Pharma, Shampoing Garnier, Télé2…), l’enseigne Aquavelo dont l’intégration nécessite un apport personnel de 10.000€, recrute des candidats à la franchise pour continuer son développement dans l’hexagone et devenir à long terme un acteur incontournable de ce secteur d’activité.

Pour ce faire, le réseau offre à ses nouveaux franchisés une formation technique et commerciale complète, un accompagnement continu (assuré par un animateur, de l’ouverture à l’exploitation du nouveau centre), ainsi qu’une plateforme collaborative avec vidéos, documents commerciaux, visuels… Des moyens colossaux déployés par le franchiseur dans le but de permettre aux nouveaux affiliés de démarrer leur activité sur les chapeaux de roues.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !