logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Objectif 10 restaurants d'ici la fin de l'année pour Nachos Mexican Grill

Publié le

Restaurant Nachos Mexican Grill

L'enseigne Nachos Mexican Grill souhaite ouvrir une dizaine d'implantations en 2017.

Nachos Mexican Grill, qui a lancé son développement en franchise en 2016, souhaite mailler le territoire d'une dizaine de restaurants d'ici la fin de l'année. L'enseigne rouennaise, qui compte déjà deux implantations dans sa ville d'origine, devrait commencer par une prochaine ouverture à Besançon, et d'autres projets sont en cours, notamment dans l'ouest de la France.

Les deux jeunes Normands Adrien Delage et Benoit Leroy, qui ont créé le concept en 2013 à leur sortie d'école de commerce, ont pris le temps de le porter à maturité avant d'opter pour la franchise. Finalistes du dernier concours Passeport pour la franchise, les voici aujourd'hui déterminés : "Nous avons travaillé sans relâche sur l’amélioration de la rentabilité que nous pourrions offrir à de futurs partenaires" affirmait Adrien Delage l'été dernier.

Le point fort du concept ? Des produits originaux (fajitas, tacos, salades), donc avec peu de concurrence, et des recettes réalisées à partir de fruits et légumes frais livrés chaque jour, et confectionnées à la demande, sous les yeux des clients, le tout en moins d'une minute.

Avec l'ouverture de 10 établissements pour accroitre leur notoriété, les deux franchisés espèrent pouvoir compter sur un effet "boule de neige", ainsi qu'ils l'expliquaient à France 3 Région au mois de novembre.

Vous disposez de 80.000€ d'apport personnel et vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise avec une jeune enseigne vous tente ? Demandez dès à présent la documentation Nachos Mexican Grill pour en savoir plus sur tout ce que l'enseigne peut vous offrir !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top