Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Levelgames ouvre son site de vente en ligne à tous ses franchisés

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialisé dans les jeux vidéos va encore plus loin dans l’offre proposée à ses clients sur internet.

site de vente en ligne de jeux video d'occasion level gamesLa Franchise Level Games (FLG) est heureuse de vous présenter sa plateforme commune www.levelgames.fr qui regroupe l'ensemble de ses franchisés ainsi que leurs stocks en temps réel. Autrement dit, les clients pourront à chaque instant consulter la page qui leur indiquera la présence ou non d'un jeu dans l'une des boutiques du réseau. Si ce n'est pas le cas une alerte peut être activée pour que le client soit prévenu lors du réassort du produit par l'un des franchisés.

Le site spécifiera l'état du produit selon six déclinaisons possibles allant de l'état neuf au produit sans boite ni notice (dit en "Loose").

Un envoi dans n'importe quelle boutique ou directement chez le client est bien entendu possible et les frais de livraison sont offert à partir de 20€ d'achat. Le système de fidélité de la franchise est bien entendu actif, ce qui permet aux clients d'utiliser leurs remises instantanément ou leurs pourcentages de remise permanents sur l'ensemble des produits via le site.

Autre spécificité, car consciente de son manque de notoriété dû à son jeune âge, la marque propose aux franchisés Level Games une connexion directe unique en France avec les Marketplace les plus connues (Priceminister / Fnac / Amazon), avec l'export de l'intégralité de leurs stock sur ces places de marchés. Leurs Jeux & Consoles / DVD / Manga & BD seront donc vus par des millions de visiteurs journaliers et viendront gonfler considérablement l'activité VPC (vente par correspondance).

Avec cette nouvelle plateforme, FLG propose à ses Franchisés une nouvelle fois de se démarquer sur le marché de l'occasion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !