Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisinella veut ouvrir 15 nouveaux magasins en 2017

Publiée le , Franchise Cuisine, Franchise Ameublement, Franchise Aménagement de l'habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Développement CuisinellaAvec 14% de hausse de son chiffre d'affaires en 2016, Schmidt Groupe, dont fait partie Cuisinella, ambitionne de réaliser une tout aussi belle année 2017.

Fort d'une très bonne année 2016, le réseau Cuisinella annonce un objectif de 15 ouvertures de magasins et des projets ambitieux pour 2017. Schmidt Groupe, dont l'enseigne fait partie, a en effet réalisé une hausse de son chiffre d'affaires de 14%, et Cuisinella a accueilli 7 nouveaux points de vente, totalisant ainsi 252 implantations en France et à l'international.

L'année 2016 a également permis d'organiser l'Euroforum du groupe à Cannes : l'évènement biennal invite les membres des réseaux Schmidt et Cuisinella à découvrir les nouveautés produits, services et concept. Une nouvelle usine s'est aussi ouverte en Alsace, à Sélestat, et Cuisinella s'est lancé en Belgique, et a une nouvelle fois obtenu le label Service Client de l'année pour 2017.

Outre son projet d'ouvrir 15 points de vente, le cuisiniste Cuisinella compte bien progresser sur son marché grâce à ses nouvelles gammes, miser sur l'expansion du marché du rangement, gagner du terrain à l'international, et profiter du programme de digitalisation du groupe, nommé "consumer connect".

Vous souhaitez devenir cuisiniste et la puissance et la notoriété de Schmidt Groupe vous intéresse ? Sachez que créer une entreprise avec Cuisinella demande un apport personnel de 80.000€. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !