logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau magasin Point d’Encre ouvre à Dieppe

Spécialiste de la recharge de cartouches d'encre pour imprimantes, fax et copieurs pour les entreprises et les particuliers, le réseau Point d’Encre poursuit son maillage national et a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Dieppe, situé dans le département de la Seine-Maritime en Normandie, dans le Nord-Ouest de la France.

Nouveau magasin point d'encre, DieppeDirigé par Anthony et Ghislaine, le nouveau point de vente de l’enseigne Point d’Encre dans la commune de Dieppe aura pour objectif de répondre aux besoins des particuliers, entreprises et administrations en matière de recharge de leurs cartouches d'imprimantes (cartouches couleurs, noires, laser ou jet d'encre), fax ou copieurs. Fort d’une solide notoriété bâtie au fil des ans et d’un savoir-faire éprouvé, le réseau Point d’Encre demeure aujourd’hui le n°1 Français en consommable d'impressions avec plus de 600 points de ventes (magasins & partenaires) implantés dans l’hexagone. Un savoir-faire qui a particulièrement séduit Anthony lors de sa reconversion professionnelle « Je souhaitais travailler différemment et Point d’Encre s’inscrivait complètement dans cette démarche. Après quelques années en tant que commercial, pour moi c’était le bon moment... La connaissance du métier et du secteur dieppois et le concept Point d’Encre ont fait la différence. »

Après une semaine de formation visant à acquérir les nouvelles techniques de recharge et découvrir comment développer leur activité au travers des quatre axes majeurs (l’écologie, l’économie, la qualité et la proximité) du réseau, les deux associés ont pu par la suite procéder à l’ouverture de leur nouveau point de vente et proposer aux clients, toute la gamme des produits et services exclusifs de Point d’Encre.

En quête d’un leadership incontesté dans ce secteur d’activité, le réseau recrute actuellement des candidats à la franchise dotés d’un véritable tempérament d’indépendant. Les futurs chefs d’entreprise des enseignes Point d’Encre doivent aussi être capables de porter la marque, la faire vivre, et disposer de 9000€ en guise d’apport personnel, essentiel à l’intégration du réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top