logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AQUAVELO
franchise AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Franchise Aquabiking

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le centre Aquavélo de Cannes roule déjà sur la route du succès

Publiée le , Franchise sport, Franchise beauté, Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aquavélo à CannesEn pré ouverture depuis le 15 novembre dernier, le centre Aquavélo de Cannes laisse présager un nouveau succès pour l'enseigne.

Un mois avant le début effectif des cours, qui débuteront le 15 décembre prochain, le centre Aquavélo de Cannes, situé 60 Avenue du Dr Raymond Picaud, semble avoir déjà conquis son public. Deux commerciales accueillent les futurs clients, et au bout de quatre jours, les premières inscriptions avaient déjà permis de réaliser 16.000€ de chiffre d'affaires !

Il faut dire que le nouveau centre Aquavélo de Cannes a tout pour plaire : situé à proximité d'une résidence de vacances, l'établissement s'étend sur 300 m², dont 55 m² de bassin accueillant jusqu'à 20 vélos en même temps, proposant des séances et formule à petits prix. Des cours ont lieu toutes les heures 7 jours sur 7, et les curistes recevront le soutien, le conseil et le suivi de 6 coachs sportifs et 2 diététiciennes : plus d'excuse pour sécher le sport !

Aquavélo est une enseigne du groupe Alésia Minceur, qui propose divers concepts particulièrement rentables dans l'esthétique, la beauté et la remise en forme, concepts cumulables entre eux. Accessible dès 10.000€ d'apport personnel, le réseau s'implante dans toute ville de plus de 10.000 habitants. Après Cannes, d'autres ouvertures sont d'ores et déjà prévues, en particulier Menton et Toulouse pour le 1er trimestre 2017, mais aussi San Cugat del Valles en Espagne, Nyon en Suisse, Sainte-Geneviève-des-Bois, et Rennes dans lesquelles le groupe recherche des locaux, avant de s'attaquer à Nice, Saint-Laurent-du-Var, Lyon et Paris.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AQUAVELO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top