Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Alternative à la liposuccion : un nouveau centre Lipo Perfect ouvre à Pau

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée d’amincissement par lipocavitation et renforcement musculaire vient d’ouvrir un nouveau centre minceur dans la préfecture des Pyrénées Orientales.

fesses de femme ayant perdu sa cellulite grâce aux techniques lipo perfect (lipo cavitation)

Mincir sans effort et sans recours à la chirurgie esthétique
. C’est pour répondre à cette problématique à laquelle se trouvent confrontées de plus en plus de personnes que le réseau Lipo Perfect a vu le jour, en 2012, à l’initiative du groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique corporelle et du bien-être au sens large.

L’enseigne propose en effet un concept qui se présente comme une véritable alternative à la liposuccion, grâce notamment à la lipo cavitation. Ce système de soins permet un amincissement ciblé sur certaines zones du corps, avec des résultats visibles dès les premières séances. La tonification des cuisses, des abdominaux et du fessier ainsi que la perte de cellulite et le travail d’un ventre plat sont également rendus possibles par la reprogrammation musculaire. Autant d’opportunités de retrouver un corps harmonieux qui séduisent les clients, hommes et femmes, de l’enseigne… et les entrepreneurs, attirés par la perspective d’exploiter un concept low cost et rentable !

A Pau, c’est ainsi une créatrice d’entreprise d’une trentaine d’années qui a choisi de se mettre à son compte aux côtés de Lipo Perfect. Ancienne comptable, elle a décidé de quitter le monde du salariat pour devenir son propre patron et développer son business sur le marché de la minceur. Après une formation commerciale à Antibes, qui lui a notamment permis d’apprendre à se positionner face à une cliente souhaitant acheter une cure minceur, la nouvelle chef d’entreprise est désormais prête à accueillir tous les habitants de Pau qui souhaitent mincir et retrouver une silhouette harmonieuse.

La jeune dirigeante a fait le choix de travailler seule dans son centre d’amincissement, afin d’optimiser sa rentabilité. Une rentabilité des plus importantes grâce à des redevances de 200€ mensuelles.

Pour en savoir plus sur les atouts de ce concept de franchise pas cher (6.000€ d’apport personnel sont suffisants pour ouvrir un centre Lipo Perfect), n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !