Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Crèches Expansion Family en passe d’ouvrir une micro-crèche à Lamballe, en Bretagne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Crèches Expansion Family, spécialisée dans l’ouverture de micro-crèches, s’apprête à ouvrir un nouvel établissement à Lamballe, dans les Côtes d’Armor.

bébé qui rigole dans une piscine à balles - illustration pour ouverture d'une micro-crèche crèches expansion family à lamballeLa structure Les P’tits Pirates devrait ouvrir ses portes dans la 2e moitié du mois de février. Dirigée par Sophie Moulin Paton, cette micro-crèche du groupe Crèches Expansion Family disposera de 11 places, pour des enfants de 2 mois et demi à 4 ans. L’accueil des enfants sera assuré par une auxiliaire puéricultrice ainsi que deux CAP petite enfance, encadrées par la directrice de la crèche. Une directrice qui explique, dans une interview récemment accordée au journal Ouest France, qu’elle veut faire de cette structure d’accueil petite enfance « un intermédiaire entre les assistantes maternelles et une crèche collective ».

La quinquagénaire, qui a passé près de 30 ans à travailler auprès des jeunes enfants, mise en effet sur les « jeux, ateliers peinture, jardinage, yoga » qui seront proposés aux enfants et explique : « Mon projet est de travailler sur la douceur et la découverte des sens. J’axerai sur du travail individualisé avec les enfants et les familles. »

Cette micro-crèche bretonne, située à Lamballe, au Sud-Est de Saint-Brieuc, prendra place dans une maison d’un peu plus de 120 m², actuellement en construction. Disposant de 5 places de parking afin de faciliter le quotidien des parents, elle sera également dotée d’un jardin d’environ 100m² et d’un potager. De quoi satisfaire petits et grands !

Pour faire comme la dirigeante de ce futur établissement d’accueil et ouvrir une micro-crèche avec Crèches Expansion Family, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez tous les atouts de ce réseau, né en 2009 et ouvert aux entrepreneurs indépendants l’année suivante. Se positionnant aujourd’hui comme le premier réseau de micro-crèches en France, Crèches Expansion Family, développé par le groupe de services à la personne Réseau +, mise sur le recrutement de porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché de la petite enfance dans l’ensemble du pays.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !