logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Maisons Pierre : le réseau accueille trois nouveaux franchisés

Publié le

Ouvert à la franchise seulement depuis le mois d’avril, le réseau Maisons Pierre, spécialisé dans la construction de maisons individuelles, a récemment annoncé la signature de trois nouveaux franchisés, venus renforcer son réseau.

logo maisons pierreSix mois seulement après l’annonce du lancement du réseau en franchise, l’enseigne Maisons Pierre, semble déjà séduire les candidats à la franchise. La signature des trois nouveaux franchisés du réseau : Marion Marib (ancienne chef de projet digital chez Natixis Financement qui a ouvert son local à Compiègne dans l’Oise), Gabriel Masselot (ancien prescripteur chez Delvin Vente qui exploitera une partie du département du Rhône, notamment autour de Villeurbanne et Décines-Charpieu) et Jessalynn Rosa Godinho (auparavant mandataire indépendante chez Maisons Pierre, qui supervisera la zone de Pessac dans la commune de Mérignac en Gironde) résonne comme un signal fort envoyé par l’enseigne qui occupe déjà la place du leader en tant que constructeur de maisons individuelles en Île-de-France. Le réseau développe une stratégie de croissance qui va sans doute lui permettre de s’imposer au niveau national, en étoffant notamment sa présence en régions.

Confortablement positionné sur un marché porteur avec une demande en constante augmentation, le réseau Maisons Pierre s’est appuyé sur sa belle notoriété et une forte dynamique pour attirer les trois nouveaux franchisés issus de différents secteurs. Fort d’un positionnement clair et attractif, Maisons Pierre offre à tous les français la possibilité de devenir propriétaire d’une maison neuve, performante, économe en énergie et au meilleur rapport qualité/prix. L’enseigne a aussi déployé de gros moyens financiers et humains pour rendre son réseau performant. Ainsi Maisons Pierre a mis en place une équipe entièrement dédiée au développement du réseau en franchise géré par Maurice Penaruiz (fondateur et président du réseau Mikit pendant plus de 30 ans), mais elle a également élaboré une gamme de maisons adaptée à une exploitation nationale en franchise et de nouveaux bureaux basés à la Porte de Châtillon à Paris pour accueillir les franchisés ainsi que leurs équipes.

Les nouveaux franchisés bénéficient donc d’un dispositif complet mis en place par l’enseigne pour favoriser leur création d’entreprise. Maisons Pierre leur apporte également tout son savoir-faire et son expérience, sans oublier son accompagnement personnalisé apporté à l’ensemble de ses franchisés pour leur permettre de réussir dans leur nouvelle activité.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
22/11/2016 16:35:22
-
Jérôme BRETON
Actuellement indépendant depuis 23 ans. Et depuis 4 ans dans le neuf. Je recherche à devenir constructeur. Merci de votre attention. Bien cordialement. JBreton

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top