Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISONS PIERRE
franchise MAISONS PIERRE

Réalisez votre rêve d’indépendance auprès d’une enseigne d’envergure nationale

Franchise Construction

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Maisons Pierre participe au Salon Virtuel des Franchises

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Maisons Pierre, spécialisée dans la construction de maisons individuelles depuis 1984, a officialisé sa participation au Salon Virtuel des Franchises qui se déroulera le 28 novembre 2016.

Maisons PierrePrécurseur sur le marché des maisons économes en énergie et au meilleur rapport qualité / prix, le réseau Maisons Pierre s’est toujours démarqué des autres acteurs de ce secteur d’activité. L’enseigne qui est aujourd’hui le 1er constructeur de maisons dans la région Ile-de-France (lieu de son implantation historique), livre désormais en moyenne 4 maisons individuelles par jour en France.

Un salon « 100 % online »

Travaillant depuis plus de 30 ans avec des partenaires et fabricants reconnus dans le monde de la construction, Maisons Pierre est un acteur pérenne qui s’inscrit dans le temps, tout en possédant dans son ADN une dynamique d’innovation qui le pousse à faire sans cesse évoluer son savoir-faire. Le réseau a décidé de s’ouvrir à la franchise cette année avec l’ambition de devenir la première référence dans ce domaine. Ainsi pour promouvoir son enseigne et attirer de nouveaux candidats à la franchise, le réseau a décidé de participer au Salon de la Franchise Virtuel qui est un salon « 100 % online » dont l’accès est totalement gratuit pour les visiteurs. Le Salon Virtuel des Franchises s’adresse essentiellement aux porteurs de projet intéressés par le modèle de la franchise. L’ambition de ce salon en ligne est clairement de mettre en relation des candidats à la franchise avec des franchiseurs de différentes enseignes, qui recrutent. Il s’agit d’un nouvel outil de communication qui se veut être rapide et efficace. Pour y participer, ces derniers doivent simplement se connecter sur le site internet du salon et ça depuis n’importe quel endroit. Aucun prérequis ni logiciel d’installation n’est demandé simplement un ordinateur avec une simple connexion internet.

Fort d’un savoir-faire reconnu dans le secteur, le réseau Maisons Pierre recrute des candidats entrepreneurs présentant un bon profil commercial. Pour intégrer le réseau et profiter des formations dispensées notamment dans le domaine commercial, technique, administratif ou managérial, un apport personnel de 50.000€ est nécessaire.

Demandez votre badge gratuit pour le 9e Salon Virtuel des Franchises 

Inscription gratuite Salon Virtuel des Franchises


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !