logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Proxiforme ouvre deux nouveaux clubs à Rambouillet et Tarascon

Publiée le , Franchise sport
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Proxiforme à RambouilletLe réseau Proxiforme s'est enrichi de deux nouvelles implantations en région parisienne et dans les Bouches-du-Rhône.

Rambouillet et Tarascon : voici les deux villes, respectivement dans les départements des Yvelines et les Bouches-du-Rhône, qui disposent d'un nouveau club de fitness Proxiforme.

A Rambouillet, la salle a ouvert le 12 septembre dernier au sein de la zone commerciale de la Clairière. Cathy et Sandrine gèrent cet espace de plus de 1000 m², et, avec leurs coachs, accueillent les adhérents de 8h à 22h du lundi au vendredi, et de 9h à 17h le samedi. Au programme, deux salles de cours, des espaces cardio, musculation et cross-training, ainsi que des cabines d’aqua-bike et d’aqua-run.

A Tarascon, les sportifs s'activent depuis le 3 octobre dans la ZA du Roubian, au 4 avenue des Artisans. Une journée "portes ouvertes" le 1er octobre a permis de recueillir de nombreuses inscriptions pour des adhérents qui peuvent désormais venir s'entrainer tous les jours de 6h à 23h.

Proxiforme, qui se développe en licence de marque depuis 2014, regroupe désormais six implantations en France proposant des tarifs low cost afin de permettre à tous de garder la forme. Ouvrir un club de sport avec Proxiforme demande un apport personnel de 50.000€ et des qualités de commerçant, de la motivation, et le sens du contact avant tout.

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PROXIFORME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top