Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisinella ouvre un nouveau magasin en Belgique

Publiée le , Franchise Cuisine, Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverture d'un nouveau magasin CuisinellaCuisinella consolide son maillage international avec l'ouverture d'un nouveau magasin belge.

Quelques mois après le lancement de son développement en Belgique, Schmidt Group a ouvert à la rentrée son second point de vente Cuisinella sur le territoire. Après Froyennes au printemps dernier (cf Cuisinella débarque en Belgique et ouvre sa première concession dans le pays), c'est au tour de Namur, ou plus précisément d'Erpent, d'accueillir le cuisiniste.

Depuis le 8 septembre, les habitants de la ville et de ses alentours peuvent ainsi retrouver cuisines à petits prix, dès 1690€, mais aussi bains, rangements, électroménager, tables et chaises. Et, à l'occasion de l'ouverture, de belles promotions ont été mises en place pour permettre aux consommateurs de découvrir les produits à des prix toujours plus bas.

Lancé en 1992, Cuisinella est positionné jeune habitat, avec des produits entrée et moyen de gamme. Regroupant aujourd'hui plus de 230 implantations en France, l'enseigne a initié son développement international en commençant par la Belgique, visant l'ouverture d'une vingtaine de points de vente dans la partie francophone du pays au cours des cinq ans à venir.

Cuisinella a choisi de se développer sous la forme de la concession. Ouvrir un magasin de cuisines à ses côtés demande un apport personnel de 80.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !