Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Terranota bientôt en Bretagne ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Terranota veut s'implanter en BretagneLa fondatrice de Terranota, a exprimé sa volonté d'accueillir un licencié pour couvrir les départements du Morbihan et de l'Ille-et-Vilaine.

Interviewée par l'hebdomadaire 7 Jours – Les petites affiches de Bretagne pour l'édition du 26 septembre, Virginie Montmartin, fondatrice du réseau Terranota, a annoncé sa volonté de recruter un licencié pour s'occuper des départements du Morbihan et de l'Ille-et-Vilaine.

Pour la dirigeante, l'entrepreneur devra avoir des connaissances approfondies en matière d'urbanisme : "un juriste, un architecte, un clerc de notaire ou même un notaire diplômé qui veut changer de métier" précise-t-elle. Les cabinets Terranota sont en effet spécialisés en formalités d'urbanisme, prenant le relais de l'administration publique auprès des notaires et autres professions juridiques. Ainsi, comme l'affirme Virginie Montmartin dans l'article, "Nous allons chercher les informations là où elles sont bloquées. Nous sommes le secrétaire de mairie personnel de nos clients", clients qui gagnent de cette façon beaucoup de temps.

Se développant en licence de marque depuis 2015 en s'appuyant sur 7 ans d'expertise, Terranota veut trouver des partenaires qui, outre leur expérience en urbanisme, disposent d'un bon réseau local, d'une grande polyvalence, et d'une certaine capacité d'adaptation, ainsi que de qualités de savoir-être. L'apport personnel s'élève pour sa part à 10.000€, pour un investissement global de 20.000€.

Créer votre entreprise en Bretagne avec Terranota, mais aussi en Haute-Vienne, en Dordogne ou en Saône-et-Loire (cf La Drôme, la Dordogne ou encore la Creuse parmi les priorités d’implantation de Terranota) vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur le concept ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !