Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bulle de Soins ouvre son huitième institut de beauté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bulle de Soins ouvre à Charenton le PontBulle de Soins accueille une nouvelle franchisée à Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne.

Le réseau d'instituts de beauté Bulle de Soins s'agrandit avec l'ouverture de sa huitième implantation : c'est en effet à Charenton-le-Pont, dans le département du Val-de-Marne, qu'il est désormais possible de retrouver l'enseigne.

Ouvert le 15 septembre dernier, l'établissement est tenu par une nouvelle franchisée, Nathalie Damiao. Installé au 95, rue de Paris, l'institut permet de retrouver l'ensemble de l'offre Bulle de Soins, à savoir soins du visage et du corps, manucure, pédicure, amincissement, épilation, bronzage et soins high-tech.

Bulle de Soins poursuit ainsi son développement en Ile-de-France, dont l'enseigne a fait sa priorité d'implantation, recherchant essentiellement des esthéticiennes de formation. Ces dernières devront pouvoir mettre en œuvre des compétences de manager et de gestionnaire, leurs relations humaines et leur sens du service afin de répondre aux hautes exigences de qualité de service demandées par le réseau.

Créer son entreprise avec Bulle de Soins est possible à partir de 24.000€ d'apport personnel, et permet d'accéder aux multiples atouts de l'enseigne, notamment en termes de formation et d'accompagnement.

Pour en savoir davantage sur le concept et son développement en franchise, retrouvez la fiche personnalisée de Bulle de Soins sur nos pages, et demandez sa documentation.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !