logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AQUAVELO
franchise AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Franchise Aquabiking

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le nouveau centre Aquavélo de Menton ouvrira en décembre

Publiée le , Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà implantée à Nice et Antibes, et prochainement à Cannes (cf. Aquavélo ouvre à Canne son 3e centre pilote d’aquabiking en piscine), l’enseigne d’aquabiking Aquavélo accentue encore sa présence sur le bassin méditerranéen avec l’ouverture d’un nouveau centre à Menton.

Ce nouveau centre d’aquabiking de Menton devrait accueillir ses premiers clients avant la fin de l’année et les préinscriptions sont déjà ouvertes. Les travaux sont actuellement en cours pour aménager le local qui comprend deux bassins de 50 et 20m2 pour la pratique de l’aquabiking en cours collectifs. Une fois en activité, ce nouveau centre Aquavelo de Menton pourra proposer quelque 70 cours hebdomadaires.

Franchise Aquavelo Menton

Le réseau Aquavélo poursuit ainsi son développement avec des ouvertures en propre et en licence de marque. Proposée par le groupe Alésia Minceur, la licence Aquavélo permet d’ouvrir un centre d’aquabiking en s’appuyant sur le savoir-faire du groupe et ses 20 années d’expérience dans le développement de concepts dans les domaines du bienêtre, de l’esthétique et de l’amincissement.

Entreprendre avec Alésia Minceur c’est l’assurance de profiter d’un concept rentable rapidement, dès le 1er mois pour ce qui concerne Aquavélo. Modulable en fonction du local, le concept Aquavélo permet d’ouvrir un centre avec 4 à 10 vélos, en emplacement 1 bis dans une ville d’au moins 10.000 habitants, pour un coût d’aménagement allant de 800 à 1000€ le m2. Avec un droit d’entrée de 6.000, la licence Aquavélo est particulièrement accessible et peut être combinée avec les autres licences du groupe Alésia Minceur. Pour en savoir davantage rendez-vous sur la fiche Aquavélo.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AQUAVELO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top