logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Figt’Ness Gym à Grenoble : témoignage d’Olivier Barrot, dirigeant du nouveau centre

Publié le

olovier barrot, dirigeant de la salle de MMA Fightness Gym de grenobleSa nouvelle salle de sport a ouvert le 3 septembre dernier, près du centre commercial Casino, à Grenoble. Olivier Barrot revient aujourd'hui sur l'engouement qu'a suscité cette ouverture dans le secteur.

Olivier Barrot est à la tête de la nouvelle salle de MMA Fight'Ness Gym qui a ouvert ses portes à Saint Martin d’Hères, près de Grenoble. Moins d’un mois après l’ouverture de son centre, il revient sur l’excellent accueil qu’il a reçu de la part des habitants du secteur, qui se sont précipités sur place.

« Originaire de la métropole Grenobloise, j'ai toujours su qu'il s'agissait d'une terre de sportifs toujours en demande de concepts novateurs. Néanmoins, il existe toujours une place au doute lorsque l'on se lance dans un projet différent de ce qui se fait depuis toujours. Eh bien ces doutes ont été balayés par la participation massive et la bonne humeur généralisée qui ont porté notre journée d'inauguration le samedi 03 septembre dernier. Plus de 400 visiteurs, de nombreuses inscriptions, la présence d'hommes, de femmes, d'enfants, de salariés, de chefs d'entreprise, d'étudiants etc... Eh bien oui, Fightness Gym et le bassin grenoblois étaient fait pour se rencontrer !
, martèle le jeune chef d'entreprise. En témoignent les démonstrations de cours qui ont eu lieu de 14h30 à 18h: tous les participants se sont merveilleusement prêtés au jeu et l'on nous a même demandé si ces sportifs faisaient partie de l'équipe Fightness lorsque les "Woders" se sont mis à claquer des mains à l'unisson pour se soutenir mutuellement.»

Le dirigeant grnoblois espère désormais poursuivre dans cette voie et développer rapidement son activité. Il pourra pour celasa compter sur tout le soutien et l'accompagnement du réseau Fight'Ness Gym, qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2013.

Pour faire comme lui et ouvrir votre propre salle de MMA, n'hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les informations nécessaires à la création d'une entreprise à ses côtés !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top