Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Figt’Ness Gym à Grenoble : témoignage d’Olivier Barrot, dirigeant du nouveau centre

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

olovier barrot, dirigeant de la salle de MMA Fightness Gym de grenobleSa nouvelle salle de sport a ouvert le 3 septembre dernier, près du centre commercial Casino, à Grenoble. Olivier Barrot revient aujourd'hui sur l'engouement qu'a suscité cette ouverture dans le secteur.

Olivier Barrot est à la tête de la nouvelle salle de MMA Fight'Ness Gym qui a ouvert ses portes à Saint Martin d’Hères, près de Grenoble. Moins d’un mois après l’ouverture de son centre, il revient sur l’excellent accueil qu’il a reçu de la part des habitants du secteur, qui se sont précipités sur place.

« Originaire de la métropole Grenobloise, j'ai toujours su qu'il s'agissait d'une terre de sportifs toujours en demande de concepts novateurs. Néanmoins, il existe toujours une place au doute lorsque l'on se lance dans un projet différent de ce qui se fait depuis toujours. Eh bien ces doutes ont été balayés par la participation massive et la bonne humeur généralisée qui ont porté notre journée d'inauguration le samedi 03 septembre dernier. Plus de 400 visiteurs, de nombreuses inscriptions, la présence d'hommes, de femmes, d'enfants, de salariés, de chefs d'entreprise, d'étudiants etc... Eh bien oui, Fightness Gym et le bassin grenoblois étaient fait pour se rencontrer !
, martèle le jeune chef d'entreprise. En témoignent les démonstrations de cours qui ont eu lieu de 14h30 à 18h: tous les participants se sont merveilleusement prêtés au jeu et l'on nous a même demandé si ces sportifs faisaient partie de l'équipe Fightness lorsque les "Woders" se sont mis à claquer des mains à l'unisson pour se soutenir mutuellement.»

Le dirigeant grnoblois espère désormais poursuivre dans cette voie et développer rapidement son activité. Il pourra pour celasa compter sur tout le soutien et l'accompagnement du réseau Fight'Ness Gym, qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2013.

Pour faire comme lui et ouvrir votre propre salle de MMA, n'hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les informations nécessaires à la création d'une entreprise à ses côtés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !