Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sergent Major : retour sur les clés du succès de la marque

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne qui fait rêver les petits avec son univers créatif et ludique inspire et attire les entrepreneurs avec un concept éprouvé et fortement rentable. Zoom sur les atouts du concept Sergent Major.

La fabuleuse histoire de Sergent Major

Si le réseau de franchise de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major fait rêver les enfants avec ses univers thématiques et ses collections, il fait également rêver les entrepreneurs avec son histoire et sa réussite extraordinaire. Sergent Major s’est imposé en quelques années comme un acteur incontournable de la mode enfant. L’enseigne compte aujourd’hui un réseau de plus de 487 succursales implantées dans le monde entier.

Fondée en 1987 par Paul Zemmour, la marque a fait un choix judicieux : le milieu de gamme pour enfant. Avec des valeurs telles que l’élégance accessible, le respect et le rapport qualité, l’enseigne s’est rapidement développée en gagnant la confiance des mamans avec des produits confortables, fonctionnels et de qualité, adaptés aux spécificités de chaque tranche d’âge.

Ouvrir une boutique Sergent Major

Depuis son siège social situé à Paris l’enseigne pilote les activités de ses filiales et bureaux dans le monde entier. La marque dispose en effet de deux plateformes logistiques à St Vulbas et Dubaï ainsi que des bureaux d’achats en Inde et en Chine.
Sergent Major qui se développe sous forme de commission-affiliation, recrute des franchisés dans toute la France. L’enseigne recherche des entrepreneurs motivés et passionnés ayant une première expérience dans le commerce et possédant les compétences managériales nécessaires à la gestion d’un point de vente.

Pour ouvrir une boutique de prêt-à-porter enfant Sergent Major, les futurs affiliés devront disposer d’un minimum de 60 000€ d’apport personnel. Pour en savoir plus sur les emplacements souhaités ou les zones géographiques disponibles, rendez-vous sur la fiche du réseau pour demander une documentation.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !