logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Level Games de Châteaurenard passe au niveau supérieur

Publiée le , Franchise Jeux Vidéo
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux ans après son ouverture, le magasin de jeux vidéo Level Games de Châteaurenard vient d’emménager dans de nouveaux locaux.

Magasin Level Games ChateaurenardCette opération permet au magasin Level Games de Châteaurenard de quasiment tripler sa surface de vente, passant de 24m2 à 62, et de proposer toujours plus de références en jeux vidéo de dernière génération mais également des produits de retro-gaming, figurines, DVD, comics et mangas, etc. Et toujours un service d’achat vente de jeux vidéo d’occasion.

Jean-Jacques Roty, le franchisé à la tête de ce magasin Level Games, a rejoint le réseau en 2014 pour se lancer dans le commerce après une carrière à la SNCF où il occupait des fonctions commerciales. Alors à la retraite, le sexagénaire cherchait à créer sa propre activité. Plus que l’univers des jeux vidéo, ce sont ses relations avec les dirigeants de l’enseigne – qu’il connait particulièrement bien, ainsi que sa conviction de rejoindre un réseau sérieux, porteur d’un concept performant, qui l’ont poussé à devenir franchisé Level Games.

Il se lance alors en auto-entrepreneur et s’installe dans une boutique de 24m2 sur le cours Carnot de Châteaurenard (cf. Level Games : une nouvelle boutique de jeux vidéo d’occasion ouvre près d’Avignon). C’était il y a deux ans. Aujourd’hui l’entrepreneur passe au niveau supérieur en déménageant son magasin pour s’installer dans des locaux plus spacieux, toujours sur le cours Carnot, artère commercante majeure de Châteaurenard. Si ce déménagement permet de satisfaire toujours plus sa clientèle, il illustre surtout la réussite du chef d’entreprise.

Créée en 2008 par deux professionnels chevronnés du marché du jeu vidéo d’occasion, l’enseigne Level Games se développe en franchise depuis 2014. Consultez la fiche du réseau pour savoir comment ouvrir un magasin Level Games en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LEVEL GAMES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top