logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Friking fait progressivement sa place en France

Si l’enseigne Friking est encore peu connue en France elle jouit d’une importante notoriété en Espagne, où elle est représentée par une centaine de points de vente, et devrait rapidement se faire un nom sur le marché français du prêt-à-porter.

Franchise Friking boutique T-shirtsIl faut dire que la franchise ne manque pas d’atouts pour séduire les entrepreneurs souhaitant ouvrir une boutique de prêt-à-porter. Son premier point fort est certainement son catalogue de produits. Spécialisée dans la vente de T-shirts tendance, Freeking dispose de sa propre équipe de créatifs qui travaille au renouvellement permanent de ses collections en produisant un nouveau design chaque semaine. Réputée pour ses T-shirt, Friking décline également ses designs sur d’autres types de vêtements (sweats, polos, etc.) et accessoires (mugs, sacs à main, coques pour portables, tabliers, etc). L’enseigne s’adresse à un large public avec des vêtements pour tout âge et des designs inspirés des dernières tendances. Ces produits uniques sont confectionnés par la propre chaine de fabrication de l’enseigne et exclusivement commercialisés dans les boutiques Friking.

Côté accessibilité aussi, le concept Friking présente de solides arguments pour séduire les entrepreneurs. Sans droit d’entrée ni redevances et avec un apport personnel de 12.500€ (dont 5.000€ de stock), la franchise Friking se positionne parmi les franchises de prêt-à-porter les plus accessibles. L’accessibilité de la franchise Friking se mesure aussi par le type de candidats recherché. Pour devenir franchisé Friking il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la vente ou le prêt-à-porter, le concept est facilement exploitable et l’enseigne assure une formation ainsi qu’une assistance.

Arrivée sur le marché français en fin d’année 2015, le réseau a ouvert sa première boutique à Angers en décembre. Depuis l’enseigne essaime ses boutiques dans toutes la France et compte, après une demi année de développement, une quinzaine de boutiques ouvertes ou en cours d’ouverture dans l’Hexagone. Après Perpignan en juillet, Lorient, Reims et Antibes seront les prochaines villes à accueillir une boutique Friking. L’enseigne est également présente outre-mer avec une adresse en Guadeloupe.

Rendez-vous sur la fiche franchise Friking pour en savoir plus sur le concept, les opportunités d’ouvrir une boutique Friking et les conditions pour devenir franchisé de l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
2 commentaires
21/02/2017 15:00:38
-
Art Rekiem
Habitant à Reims quand je ne suis pas aux USA, j'étais heureux de découvrir leur boutique ! J'ai fait plaisir à mes proches et moi en achetant un bon stock de t-shirts soldé (et renégocié), et j'ai découvert qu'ils ont fermé la semaine dernière :(
04/10/2016 01:33:16
-
patrick dupont
La société Friking Espagne a retiré la licence au responsable des franchise en France. il n'est plus habilité à donner des licence. Friking le considère comme malhonnête.donc attention à ne pas souscrire de contrat avec lui.

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top