Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cyclable ouvre un nouvel espace dédié à la vélo-mobilité à Bordeaux

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le magasin Cycable de Bordeaux vient de s’agrandir… en investisant un nouvel espace, en face du magasin actuel. L’enseigne propose donc désormais deux espaces : l’un pour le cargobike et l’autre pour les vélos en tout genre.

magasin cyclable à bordeaux, cours du chapeau rougeLorsqu’il a ouvert son premier magasin Cyclable à Bordeaux, il y a dix ans, André Pardon a très vite rencontré un important succès avec son point de vente en plein cœur de la ville. Son déménagement, en 2011, lui a permis de diversifier son offre, dans un magasin situé cours du Chapeau Rouge.

Mais ce nouveau magasin s’avère lui aussi rapidement trop petit pour accueillir toute la clientèle qui s’y presse. L’équipe souhaite alors s’agrandir mais les recherches n’aboutissent pas à ce qu’elle souhaite…jusqu’à ce qu’André Pardon trouve un emplacement parfait, juste en face de son magasin actuel !

La décision est vite prise : le point de vente actuel, situé du côté pair du cours du Chapeau Rouge sera dédié au cargobike, pour transporter les enfants à l’école ou s’en servir dans le cadre professionnel. Le nouvel espace, côté impair, sera consacré à la présentation de toutes les gammes de vélo, à la fois pour la circulation en ville et les balades ou le voyage.

Un beau gain de visibilité pour le magasin bordelais et pour l’ensemble du réseau Cycable, qui compte actuellement plus d’une vingtaine de points de vente, à la fois en propre et en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !